“Toujours un régal!”

Cuisines : Amérique centrale
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 4 semaines

On est toujours bien accueillis ! Cadre chaleureux et empañadas à tomber par terre ! Testé et approuvé aux passage des panoramas et place des voges !

Date de la visite : octobre 2020
clasicoargentino, Responsable relations clients de Clasico Argentino, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Holà Val, merci pour cette excellente note et ce moment de vie partager avec nous Ravie que vos nombreuses expériences argentines soient toujours aussi bonnes. À très vite ! L'Équipe Clasico

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Longtemps que nous voulions tester ce restaurant, et en effet les empanadas sont très très bons ! Mention spéciale pour le pollo, tuna ou au fromage hyper gourmand.
Le bémol en effet le prix : 16€ les 4 pièces, elles ne sont pas si grosses, 4€ une simple roquette avec filet de sauce, 6€ le dessert mini empanada sucré ou mini feuilleté avec boule de glace, ils sont microscopiques pour le prix.
Autre point négatif, la porte ouverte toute la soirée par 10 degrés, pas très agréable de manger dans le froid...

Date de la visite : septembre 2020
clasicoargentino, Responsable relations clients de Clasico Argentino, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour Jcorbi, merci beaucoup pour ce retour constructif ! Ravie que vous ayez apprécié nos différentes empanadas.
Concernant la porte restée ouverte durant votre dîner, nous allons avertir nos équipes afin qu'ils soient plus vigilent sur le sujet.
À bientôt. L'Équipe Clasico

Avis publié : 5 septembre 2020

Très bon restaurant qui propose essentiellement des empanadas. Un régale pour les papilles qui frétillent !

Date de la visite : septembre 2020
ClasicoParis, Gérant de Clasico Argentino, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Bonjour Paul-Henri, Merci pour ce message qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir les empanadas. On espère vous revoir très vite dans un de nos restaurants. L'Équipe Clasico

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Superbe
Toujours aussi bon, service rapide sur place ou à emporter
Mais l’amabilité des serveurs ou la disponibilité... euhhhhhhh vu que ji vais plusieurs fois par semaine ya plus sympa.
ils font la caisse, ils discutent derrière le comptoir ou ils sont sur leur téléphone.
A Saintonge faut se lever pour avoir le nécessaire ça fais genre service au comptoir ça le fais aussi mais c’est pas le cas.
C’est dommage, si on vous saoule faite autre chose car nous on est content de venir.

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Leslie, Merci pour cette note de 4 étoiles et surtout de vos commentaires précieux. Nous allons tout faire lors de votre prochaine expérience pour d'atteindre les 5 étoiles. À très bientôt dans l'un de nos restaurants. L'Équipe Clasico

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Les empanadas de style argentin sont toujours bons et la qualité est toujours au rendez-vous : c’est certes une chaîne et les produits sont réchauffés sur place mais l’ambiance, le service font que l’on passe toujours un bon moment.
Seul bémol : le tarif est élevé pour ce type de cuisine.

Date de la visite : juillet 2020
ClasicoParis, Gérant de Clasico Argentino, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Merci Jerôme pour cet avis. En effet, l'ambiance (et la qualité des produits) est primordial pour nous avec un staff 100% argentin :)
A bientôt !
L'équipe Clasico

Les voyageurs ayant consulté Clasico Argentino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Clasico Argentino ?