Bar 8 du Mandarin Oriental Paris
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 00:00
Points forts des avis
Grandiose

Nous n'étions pas revenu depuis .... mars 2020. Toujours un moment magnifique avec une équipe de... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2021
3dimitrit
Fresnes, France
par mobile
Top

Aziz nous a proposé un service génial ! Attentionné, réactif et aux petits soins tout à long de la... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2021
J5702IPrudys
Lisez les 351 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 106.20 $US
à partir de 118.00 $US
à partir de 15.34 $US
à partir de 88.50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2021

nous avons passé un super moment au Mandarin ce soir, les cocktails sont top on a adoré
merci arthur !!

Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Service exceptionnel! Merci à arthur pour ce moment passé au mandarin oriental… Nous reviendrons sans hésitation :))

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021

Service incroyable, compétent, réactif, energique et souriant , bravo et merci au personnel du bar et terrasse et specialement à Thomas pour ses fabuleux cocktails , et Arthur pour ses conseils et sourire !
La terrasse / bar du Mandarin Oriental à Paris est un bijou !!

Avis écrit le 22 juillet 2021

TOP! Endroit sublime et conviviale
Arthur et Sanaa vous êtes au top ✨

Je m’éclate bien avec mes amies

D Velours

Avis écrit le 18 juillet 2021

Un service et un barman incroyable ! Je recommande particulièrement Thomas, un barman incroyable ! Demandez ce que vous voulez, il vous fera un cocktail incroyable ! Une super équipe du Bar au service et une super ambiance ! Je recommande fort cet endroit et surtout valide en tant que sudiste ! Une bise à Thomas un excellent barman