Bar 8 du Mandarin Oriental Paris
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 00:00
Points forts des avis
Grandiose

Nous n'étions pas revenu depuis .... mars 2020. Toujours un moment magnifique avec une équipe de... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2021
3dimitrit
Fresnes, France
par mobile
Top

Aziz nous a proposé un service génial ! Attentionné, réactif et aux petits soins tout à long de la... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2021
J5702IPrudys
Lisez les 351 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 106.20 $US
à partir de 118.00 $US
à partir de 15.34 $US
à partir de 88.50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Je suis venue au Bar 8 avec des amis. Nous avons été enchanté par l’accueil et la bonne humeur d’Arthur et Kévin. Les cocktails sont toujours plaisants à déguster dans un cadre merveilleux. Nous reviendrons sans l’ombre d’un doute.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 9 août 2021

Nous sommes le 08.08.2021, au bar du 8, une date extraordinaire avec une équipe accueillante chaleureuse et avenante. Parlons des douceurs qui nous ont conquises.. Le Paris-Brest et sa puissance praliné qui nous a séduite. .. On a été honorée de déguster THE Saint honoré... Un cocktail sur mesure dans une ambiance verdoyante et intimiste, nous reviendrons.
To be continued...

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021

Le meilleur bar de Paris , un accueil digne d’un palace. Le premier barman Russel nous a fait un show digne de ce nom, un grand remerciement à toute l’équipe du bar8.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021

nous avons passé un super moment au Mandarin ce soir, les cocktails sont top on a adoré
merci arthur !!

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Service exceptionnel! Merci à arthur pour ce moment passé au mandarin oriental… Nous reviendrons sans hésitation :))

Date de l'expérience : juin 2021