Bar 8 du Mandarin Oriental Paris
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 00:00
Points forts des avis
Grandiose

Nous n'étions pas revenu depuis .... mars 2020. Toujours un moment magnifique avec une équipe de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
3dimitrit
Fresnes, France
par mobile
Mon havre de paix dans Paris, un des seuls qui restent

Quel plaisir de me retrouver dans mon havre de paix chaque semaine. Mon havre car je m’y sens... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
RomainL703
par mobile
Lisez les 351 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 108.18 $US
à partir de 106.98 $US
à partir de 15.63 $US
à partir de 90.15 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel plaisir de me retrouver dans mon havre de paix chaque semaine.

Mon havre car je m’y sens comme chez moi, extrêmement bien, et j’y passe un moment délicieux à chaque fois.

Petit café pour commencer puis coupe(s) de Roederer évidemment. Lors des dîners, je me laisse tenter par un veggie club sandwich et ses délicieuses frites.

Si je passe ces excellents moments à chaque fois, c’est notamment et surtout grâce à Maria qui gère d’une main de maître cet écrin, Angelo et son sens de l’humour inégalable, Houda pour son professionnalisme et sa gentillesse, Arthur pour ses délicates attentions, Aziz pour son accueil chaleureux, sans oublier Justine qui nous salue avec classe et discrétion.

Alors, à tous, tout simplement, merci.
R.

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Je suis venue au Bar 8 avec des amis. Nous avons été enchanté par l’accueil et la bonne humeur d’Arthur et Kévin. Les cocktails sont toujours plaisants à déguster dans un cadre merveilleux. Nous reviendrons sans l’ombre d’un doute.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 9 août 2021

Nous sommes le 08.08.2021, au bar du 8, une date extraordinaire avec une équipe accueillante chaleureuse et avenante. Parlons des douceurs qui nous ont conquises.. Le Paris-Brest et sa puissance praliné qui nous a séduite. .. On a été honorée de déguster THE Saint honoré... Un cocktail sur mesure dans une ambiance verdoyante et intimiste, nous reviendrons.
To be continued...

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021

Le meilleur bar de Paris , un accueil digne d’un palace. Le premier barman Russel nous a fait un show digne de ce nom, un grand remerciement à toute l’équipe du bar8.

Avis écrit le 26 juillet 2021

nous avons passé un super moment au Mandarin ce soir, les cocktails sont top on a adoré
merci arthur !!