3 086 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2018

j'ai aimé mon séjour dans cet hôtel car le personnel est attentif et aimable d'une part mais surtout parce que l’hôtel est propre et bien situé car à proximité du métro, des commerces et du sacré cœur. et au calme.

Astuce pour la chambre : ma chambre était propre et spacieuse,la salle de toilette appréciable car propre et assez récente
Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
desarts, Responsable réception de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Cher Vacation252889,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction à propos des chambres, du service et de la localisation. Nous vous en sommes très reconnaissants. Au plaisir de vous revoir. Cécilia

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Un accueil adorable, un hôtel de charme déco, literie, tout est impeccable. On s'y sent bien....
Une équipe attentionnée qui a su nous guider dans notre de découverte de Paris ! Rien à voir avec l'accueil impersonnel que l'on peu rencontrer dans d'autres hôtels !
Bref super séjour avec mon épouse qui a adoré également ! Un grand Merci et un grand bravo à toute l'équipe , surtout ne changez rien !!!!
(Un plus serait la mise à disposition ou vente de bouteilles d'eau fraîches)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
desarts, Responsable réception de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Cher Domisailor, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Ce fut, pour nous aussi, un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que le personnel et la chambre vous ont entièrement satisfait.
Par ailleurs, nous avons bien pris note de votre remarque sur les bouteilles d'eau. Nous vous remercions de ce retour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hotel des Arts Montmartre. Amicalement, Cécilia

Avis écrit le 16 août 2018

C'est un établissement fort sympathique au coeur de Montmartre avec un personnel souriant et compétent. Le service et très correct, la chambre est parfaite. Et c'est à deux pas de tout ce qui est à voir sur le joli quartier. Avec une station métro (Blanche) à 150 mètres. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
desarts, Responsable réception de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher David, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre autant que la localisation. Je suis également enchantée de savoir que le service attentionné de nos équipes vous a touché. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Amitiés Montmartroises. Cécilia

Avis écrit le 5 août 2018

Ma premiere visite a Paris c’était dans cet Hotel pour 3 jours, a refaire, un service formidable malgré le manque de plusieurs commodités.
Ma femme et moi on pas profiter du calme et du prix offerte par cet établissement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
desarts, Directeur général de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Très cher Thomas8498, Merci de nous avoir choisir pour cette première visite à Paris. Ici à l'Hôtel des Arts nous adorons les premières fois car nous savons que vous en garderez un souvenir impérissable. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres. Passez de belles vacances. Cécilia

Avis écrit le 2 août 2018

Accueil très sympathique et professionnel . Hôtel très bien situé à proximité du Sacré Chœur. Parking à quelques minutes de l'hôtel. Très jolie chambre avons apprécié la climatisation dommage qu'elle soit un peu trop bruyante. Manque d'étagère dans la salle de bain pour poser nos affaires de toilette.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
desarts, Responsable réception de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chère Sally O, Merci beaucoup pour votre précieux commentaire et pour avoir pris de votre temps pour m’en faire part au moment de votre départ. Nous sommes ravis de constater que l'hôtel comme la chambre vous ont pleinement satisfait. Soyez assurée que j’ai déjà transmis votre retour au technique afin de vous satisfaire, et de faire profiter de votre partage à nos prochains hôtes. A très bientôt je l'espère. Cécilia