“Bouffe entre collègues pdt confinement ”

Bioburger Victoire
Classé n° 29 sur 199 Repas sur le pouce à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Premier fast-food 100% bio de France, spécialisé dans le burger gourmet pour carnivores & veggies. Formules à partir de 11,60€.
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Des burgers toujours au top.
Des menus sympas.
Un service rapide en click and collect.

De bons produits et de qualités

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 28 octobre 2020

Plusieurs fois déçue par leur concurrent vegan situé à quelques pas, j'ai testé le Bioburger... et j'ai bien fais ! Burger délicieux (végétariens), choix varié, on a envie de tout essayer, les boissons, les frites au top aussi. Équipe dynamique et très sympa. Nouveau job juste à côté, c'est clair qu'ils nous verront souvent mes collègues et moi.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Burger excellent, vraiment rien a dire, un des meilleurs de Paris. Les frites sont maison et vraiment excellentes ! En plus la quantité de frites dépasse le pot donc gros point positif.
Jamais déçu par ce restaurant, pas mal de choix en plus.
Vraiment top je recommande.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Repas dur le pouce.
Manger bien c est top, et là un burger bio avec de bons ingrédients c c'est extra.
Frites ou coleslaw ds le menu.
Et boisson bio

Excellent choix,avec une bonne équipe accueillante

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Nous sommes ravis de cette découverte de burgers bio, et les frites succulentes.
Que dire des boissons qui sont très bonnes!
Je recommande le burger avocat/bacon et la gingembrade!!!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Bioburger Victoire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bioburger Victoire ?