Avis écrit le 1 octobre 2018

Chers tous,Je vous remercie sincèrement pour ce merveilleux séjour à votre hôtel.L'hôtel a été correctement pris en charge à un niveau élevé. Ma famille et moi avons profité de deux chambres séparées, une au dernier étage avec une vue magnifique et de l'espace, et l'autre avec une décoration typique française.J'ai personnellement apprécié le mélange éclectique de personnes entourant l'hôtel. De plus, vous ne pouvez pas battre le 1 pâté de maisons du métro.Un endroit incontournable, à bientôt Fred Hotel.Meilleures salutations.B. Chamalé

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2018

La propreté des communs (ascenseur) pourrait être améliorée. Le personnel est très à l'écoute des demandes de la clientèle. Le petit déjeuner en supplément est copieux et bien achalandé. L'ambiance générale est calme .et il n'y a pas de bruit ni de l'intérieur ni de l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2018

Belles chambres modernes et fonctionnelles, propres. Bon service d'acceuil . très bon rapport qualité prix.le quartier sécuritaire. Hotel rénové avec gout. j'y retournerai n'importe quand! une belle découverte à Paris.

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 10 septembre 2018

Ce qui fait la différence et qui m'amènerait à retourner dans votre hôtel est sans conteste les personnes à l'accueil, facilitatrices quant à mes demandes, souriantes et professionnelles.La terrasse est un atout mais manque d'entretien et de propreté. J'aurais vraisemblablement consommer si tel avait était le cas.Cordialement

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons malheureusement été déçus de notre séjour chez Fred ....
Il n’y a aucune insonorisation dans les chambres, je conseille donc d’y dormir avec des boules Quies si vous ne voulez pas être réveillé par un claquement de porte en pleine nuit. Le déco a vraiment été faite avec goût mais paraît parfois un peu défraîchie, certainement à cause d’un manque d’entretien et du ménage aléatoire.
Cependant je tiens à souligner que le personnel est sympathique et à l’écoute, la situation top dans une rue tranquille, et le petit déjeuner copieux. Ainsi qu’un parking peu cher à proximité

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple