Avis écrit le 1 octobre 2018

Chers tous,Je vous remercie sincèrement pour ce merveilleux séjour à votre hôtel.L'hôtel a été correctement pris en charge à un niveau élevé. Ma famille et moi avons profité de deux chambres séparées, une au dernier étage avec une vue magnifique et de l'espace, et l'autre avec une décoration typique française.J'ai personnellement apprécié le mélange éclectique de personnes entourant l'hôtel. De plus, vous ne pouvez pas battre le 1 pâté de maisons du métro.Un endroit incontournable, à bientôt Fred Hotel.Meilleures salutations.B. Chamalé

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Chère B.Chamalé,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous sur Tripadvisor suite à votre récent séjour en famille au Fred Hotel.

Toute l’équipe est ravie de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Fred Hotel est en effet situé proche du métro et de la gare Montparnasse au cœur d’un 14ème arrondissement de Paris, qui a gardé son animation commerçante et son ambiance village.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Fred Hotel.

Sincèrement,

Avis écrit le 25 septembre 2018

La propreté des communs (ascenseur) pourrait être améliorée. Le personnel est très à l'écoute des demandes de la clientèle. Le petit déjeuner en supplément est copieux et bien achalandé. L'ambiance générale est calme .et il n'y a pas de bruit ni de l'intérieur ni de l'extérieur.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Lenaquet,

Quel plaisir de lire ce commentaire avec vos impressions si positives. Il est vrai que notre équipe est très motivée pour vous offrir une ambiance familiale mais aussi professionnelle et fait au mieux pour répondre à vos attentes.

Le petit-déjeuner buffet est préparé exclusivement à partir de produits de très haute qualité. Il se compose en majorité de produits issus de l'agriculture biologique. Nous proposons de commencer la journée avec des fruits en salade ou fraîchement pressés, des produits laitiers affinés chez un maître fromager voisin, des céréales, un assortiment de charcuteries et un large choix gourmand de pains et viennoiseries sortis des fours de la boulangerie toute proche, accompagné de confitures artisanales. De nombreuses références de thés et d’infusions ainsi qu'une large sélection de café Nespresso sont également proposées

Nous avons aussi la chance d'être tout à fait au calme tout en étant proche de la Gare Montparnasse et à proximité de transports en commun (métro - ligne 13) très pratiques pour accéder aux endroits les plus recherchés de Paris.

Votre recommandation est une très belle récompense pour nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordiales salutations.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Belles chambres modernes et fonctionnelles, propres. Bon service d'acceuil . très bon rapport qualité prix.le quartier sécuritaire. Hotel rénové avec gout. j'y retournerai n'importe quand! une belle découverte à Paris.

Date du séjour : octobre 2017

Chère RIMA S,

L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une maison parisienne et vous invitons à revenir nous rendre visite très souvent.

Très sincèrement,

Avis écrit le 10 septembre 2018

Ce qui fait la différence et qui m'amènerait à retourner dans votre hôtel est sans conteste les personnes à l'accueil, facilitatrices quant à mes demandes, souriantes et professionnelles.La terrasse est un atout mais manque d'entretien et de propreté. J'aurais vraisemblablement consommer si tel avait était le cas.Cordialement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons malheureusement été déçus de notre séjour chez Fred ....
Il n’y a aucune insonorisation dans les chambres, je conseille donc d’y dormir avec des boules Quies si vous ne voulez pas être réveillé par un claquement de porte en pleine nuit. Le déco a vraiment été faite avec goût mais paraît parfois un peu défraîchie, certainement à cause d’un manque d’entretien et du ménage aléatoire.
Cependant je tiens à souligner que le personnel est sympathique et à l’écoute, la situation top dans une rue tranquille, et le petit déjeuner copieux. Ainsi qu’un parking peu cher à proximité

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple