Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 20 mars 2019

Hotel très bien situé ( boutiques et métro à proximité . Les plus : un accueil super sympa , une literie au top , hotel très calme , les produits frais au petit déjeuner ,
Les moins : nous occupions une chambre pour 2 coin salle de bain wc très exigu on pouvait pas se retourner , serviettes de toilette pas changées.Manque d organisation et de places pour le petit déjeuner ! Le dimanche à 3 reprises il a fallu aller rechercher du pain et des viennoiseries que l on ramené 10 par 10 alors qu il y avait affluence dans la salle !!!!! Pas normal pour un hotel de cette qualité . Dommage !

Date du séjour : mars 2019
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Chère Mireille P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, mis à part certains détails.
En effet, notre personnel s'efforce de maintenir un service de qualité. Comme vous avez souligné notre hôtel est bien situé dans une rue peu passante et très calme. Nos chambres sont également équipées d'une literie haut de gamme.
Sachez que nous prenons en considération toutes vos remarques concernant la salle de bain et notre petit-déjeuner. Nous en sommes navrées pour le problème lors du service, cependant, nous aurions pu le résoudre par un simple appel téléphonique depuis votre chambre.
Concernant notre petit déjeuner, nous travaillons qu'avec des produits frais, notamment le pain et viennoiseries de la boulangerie voisine, nous pouvons nous approvisionner que d’un numéro limité à la fois et nous faisons au mieux pour réduire le gaspillage alimentaire.
Toute l'équipe était ravie de vous accueillir et espère vous revoir lors d'un prochain séjour parisien.

Bien cordialement

Tissa BAMUNU

Avis écrit le 21 février 2019

Un hôtel très bien situé, un accueil toujours égal et de qualité. Un cadre agréable et des chambres confortables et modernes. Le petit déjeuner est complet et bon.
Un concept que j'apprécie et recommande.

Date du séjour : janvier 2019
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Cher Sunshine,

C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre message. Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous recommander si gentiment.

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié le confort, le déco, les équipements et la propreté de votre chambre.
Je vous remercie également d'avoir mis en lumière notre petit déjeuner, qui offre une grande variété de produits frais.

Toute l'équipe était ravie de vous accueillir et espère vous revoir très bientôt!

Bien Cordialement,
BAMUNU Tissa

Avis écrit le 19 février 2019

le réceptionniste nous avait réservé une grande chambre en prévision de nos attentes de calme dans une arriere cour mais cette chambre précédemment occupée par un fumeur n'a pas trouvé grace à nos yeux. Il nous a alors trouvé une alternative agréable. Laccueil et le service est toujours charmant dans cette petite unité décorée avec gout et où le petit déjeuner est digne d'un brunch à la maison: que des produits frais, du fromage et yaourts de chez beillevaire, du jus d'orange pressé, des croissants et du pain de la boulangerie de quartier delicieux, du beurre salé, café expresso, , chocolat, capuccino à volonté, des oeufs, fruits, confiture maison...tout ça avec un super rapport qualité prix! Nous y retournons à chaque passage à la capitale. à 200m de la station pernety sur le ligne 13

Conseil sur les chambres : chambre au rdc donnant dans la cour plus spacieuse et destine aux personnes à mobilité reduite
Date du séjour : février 2019

Cher Racoonchris,

J'aimerais prendre un moment pour vous remercier de cet avis formidable que vous avez pris le temps de publier sur TripAdvisor. Vous avez également un grand merci de toute l'équipe, avec qui j'ai partagé votre avis fabuleux!

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Parce que votre bien être est au cœur de nos priorités.

Nous sommes ravis de lire vos mots et d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, le professionnalisme de nos équipes, le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Nous espérons fortement vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Tissa BAMUNU

Avis écrit le 3 février 2019

Une bien bonne adresse que chez Fred Hotel, hormis l'absence de parking (celui proposé n'est pas vraiment à côté et un peu cher), la proximité du métro, le calme de cette rue, l'accueil, la propreté et la literie, tout est vraiment satisfaisant.Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité prix et la salle lounge agréable.
Nul doute que je garde précieusement cette adresse !

Avis écrit le 21 janvier 2019

L'ensemble du personnel est chaleureux et attentif.
La chambre était de très bon niveau : moderne et sobre, bonne insonorisation, literie de qualité large et confortable, rangements avec penderie et tiroirs séparés, rideaux bien occultant, éclairages nombreux et judicieux (un conseil : passez aux LED à la place des halogènes ;o) Climatisation/chauffage individuel efficace La SdB est moderne et confortable, je regrette un peu que ce modernisme d'aspect ait pris le pas sur la fonctionnalité : vasque "design" mais sans bouchon, douchette idem mais mal pratique de même que l’inverseur bain/douche "intempestif".
L'offre petit déjeuner est variée et servie dans une salle confortable bien qu'assez petite mais ce dont nous n'avons pas eu à nous plaindre, jouxtant un salon petit mais cosy et accueillant. La rue passante est relativement tranquille pour une grande ville, il y a de nombreux commerces à proximité ainsi qu'une ligne de métro très proche de la gare Montparnasse. En résumé nous sommes très satisfait de ce séjour et nous recommandons cette adresse.