158 $US
131 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US /nuit de cet hôtel.

148 $US
100 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US /nuit de cet hôtel.

142 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US /nuit de cet hôtel.

210 $US
Booking.com
  • Restaurant
St Christopher's Canal Paris(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
388 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Un séjour d’affaire, une parenthèse qui m’a permis de souffler en rentrant de ma journée la réceptionniste Jennifer m’a aidé à planifier mes déplacement du lendemain, son accueil était parfait.
La chambre était spacieuse et la localisation parfaite

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Sylvestre W, Directeur général de Hotel Thoumieux, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir durant ce voyage d’affaires.
En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations.

L'équipe de l'Hôtel Thoumieux

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Super hôtel idéalement situé pour shopping et visite. Chambre très calme corbeille de fruits d'accueil en chambre. Le personnel est très aimable et attentif. Nous avons dîné à la brasserie juste en dessous. Délicieux toutefois un peu bruyant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Ici, tout est fait pour vous satisfaire !

Le personnel est adorable (Merci Gabriel !)

La table est remarquable et les chambres douillettes et chaleureuses.

Un écrin de plaisir au coeur de Paris, vivement que j’y revienne...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

L'hôtel Thoumieux est exceptionnel, des chambres très bien décorées et luxueuses , le lit est extrêmement confortable et le personnel est très sympathique et à l'écoute des besoins de la clientèle ! Je recommande vraiment cet hôtel!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel où tout est original, chaque objet a été conçu dans le thème de l’hôtel , hum’les produits dans la douche ;-)
Accueil très chaleureux , personnel très disponible , petit dej extra !
Bien situé dans Paris ...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple