2 375 résultats
Avis écrit le 12 février 2018

Qualité de services, emplacement exceptionnel à la sortie du métro.Cet hôtel a tout pour faire de votre séjour une réussite.L'accueil y est très agréable, le principe honesty bar , un lobby doux et moelleux. Un petit déjeuner complet et très bien servi.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel E, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher Karim D,

Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et toute l'équipe de l'hôtel Eiffel Seine est extrêmement reconnaissante de savoir que sont travail a été apprécié.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner ainsi que l'accueil qui vous y a été réservé.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Eiffel Seine

Bien à vous

Valérie - Manager

Avis écrit le 4 février 2018

L’accueil est à revoir, non chaleureux, l’impression de dérangera quand on pose des questions, pas d’accompagnement en chambres, pas de prises dans la salle de bain, et rideaux aux fenêtres a revoir car lumineux des le matin.
Sinon bel emplacement.

Astuce pour la chambre : mettre des prises dans salle de bain
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2018

Mauvais rapport qualité prix. A l’arrivee Pas de petit déjeuner compris alors qu’il est notifié dans l’annonce. Au départ , rajout de la taxe de séjour non comprise dans le prix de la chambre. Seul l’emplacement est un point positif.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel E, other de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Cher client,
Nous regrettons de lire votre commentaire sur notre établissement.
En effet il est toujours précisé sur nos sites de vente si le petit déjeuner est inclus ou non dans la réservation et le tarif de celui-ci.
D'autre part, la taxe de séjour ne peut être incluse dans le tarif de la chambre conformément à la réglementation en vigueur,
le montant de celle-ci est également précisé sur nos différents sites de vente.
Bien cordialement; La direction

Avis écrit le 18 janvier 2018

Hôtel sympathique et chambre assez spacieuse (chambre club).
Du bruit chambre donnant côté métro, mais pas vraiment gênant.Peut être moins de bruit Chambre côté cours.
Petit déjeuner correct mais pour ceux qui préfèrent un buffet, buffet un peu limité.
Bien placé pour visiter Paris Metro devant l'hôtel entouré de restaurants et brasseries

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Hotel E, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Christophe B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Eiffel Seine.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement. La direction

Avis écrit le 10 janvier 2018

Hôtel sympathique et calme bien insonorisé malgré là proximité du métro .personnel efficace tres courtois.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Bonne literie chambre bien insonorisé
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel E, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client,
C'est avec plaisir que nous lisons vos compliments sur notre hôtel, son emplacement et notre équipe.
Un grand merci d'avoir pris le temps d'ajouter ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Eiffel Seine.
Bien cordialement. Valérie - Manager