“Pour de bons burgers bien accompagnés..”
Avis sur Le Pain Du Chai

Le Pain Du Chai
Réservez avec
Le Pain Du Chai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 044 sur 18 359 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 16 $US  - 22 $US
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Ancienne boulangerie, le Pain du Chai est un restaurant en constante évolution qui vous propose du mardi au samedi soir les différents burgers qui ont fait notre succès, le Burger du Chef, le Chicken Burger et le Veggie Burger. Viande charolaise exclusivement, pains des burgers faits maison chaque soir, et frites à volonté pour tous !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service très sympathique, mais pas spécialement rapide.
Par contre, les burgers sont très bons, le steak charolais est de bonne facture.
A noter, la salade et les frites sont à volonté! La salade n'a rien de spécial, mais les frites sont plutôt pas mal.
La carte bleue est acceptée à partir de 1€ et un nombre illimité de tickets resto! Ce qui est vraiment rare pour des restos, c'est donc vraiment cool!

Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil est très sympa. D'ailleurs c'est notre 2ème visite dans ce restaurant. Une petite carte sympa , sans 40 plats proposés comme certaines chaînes de restauration où ça sens le plat sous vide. Les Burgers pris, accompagnés de frites à volonté étaient très bon. Le service est de bonne qualité.
Je le recommanderai à des amis

Avis publié : il y a 3 semaines

Venue par hasard dans ce restaurant, je le recommande vivement.
Service rapide entre les plats, carte épurée et simple, accueil souriant et attentionné. Burgers très copieux et entrée au top!
Seul point négatif : les frites beaucoup trop salés... immangeable pour moi...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes déjà venus et nous reviendrons.
Patrons très présents et attentionnés.
Plats faits maison de qualité.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J’ai réservé pr 17 nous n’étions finalement que 12. Service assez rapide même si petit cafouillage lors du service des plats mais nous étions 12 a servir en même temps (avec un restau plein). Par contre le burger le plus cher n’est cher pour rien, rien de plus que les autres (des simples épices qui franchement ne sont pas folles) je dirais même médiocre par rapport aux autres burgers. Les frites sont bonnes et effectivement à volonté.
Au passage, les mojitos étaient très bon. Et la serveuse très sympathique :)
Je recommanderais pour la nourriture malgré un service compliqué !

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Du Chai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pain Du Chai ?