Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 121)
Filtrer les avis
2 121 résultats
Note attribuée
603
1 096
319
76
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
603
1 096
319
76
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 2 121
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel sympa, déco moderne et fraîche notamment la salle à manger, chambres tout à fait correctes, personnel accueillant néanmoins le check-in a été franchement très insatisfaisant les deux fois que j’y ai séjourné. C’est pourquoi d’ailleurs que je me vois contraint de ne mettre que 3 comme note, dommage.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci NikS608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de partager votre expérience avec nous et les autres voyageurs.
Nous avons transmis votre commentaire à la Front Office Manager afin d'améliorer votre prochain séjour parmi nous. Par ailleurs, nous n'avons aucun élément sur votre mauvaise expérience au check-in, nous vous invitons ainsi à nous contacter directement afin de nous en faire part ce qui nous aidera à améliorer nos services si nécessaire : h5060-GR@accor.com. Nous espérons que vous accepterez nos excuses.

Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre nouvelle décoration et nous espérons que vous avez pu découvrir notre nouveau restaurant Halle Quatre.

Nous attendons de vos nouvelles et espérons vous accueillir bientôt à nouveau,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Séjour en famille dans une chambre en très bon état et literie excellente même pour les enfants. Calme et accueil très bon. Petit déjeuner top malgré la foule très présente. Délicate attention avec des tours Eiffel offertes et Polaroïds au petit déjeuner. On s y sent bien malgré la foule. Très bien situé et quelle vue sur LATOUR Eiffel

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci CLJ18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour en famille ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partager votre belle expérience avec nous et les autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel était à la hauteur de vos espérances tant par la qualité de notre literie (nous avons opté pour un matelas à mémoire de formes et un smart pillow pour votre plus grand confort) que notre petit-déjeuner. La famille a une place importante dans notre établissement: des animations pour les enfants sont organisés au petit-déjeuner, offert pour les enfants (jusqu'à 16 ans inclus).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018

Nous avons l'habitude des Novotels et c'est la première fois que nous avons une chambre aussi petite pour quatre.Pas d'eau minerale dans la chambre hormis celle du robinet.
D autre part beaucoup de queue au petit déjeuner mais je pense que celà été lié aux travaux.

Séjour en : avril 2018
Merci SEVERINE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Chère Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous et les autres voyageurs.
Notre hôtel n'est plus en travaux depuis quelques mois déjà, nous serions ravis de vous accueillir dans nos nouveaux espaces !

Nous espérons que vous avez profité de la proximité de notre hôtel avec les transports en commun et du quartier de Montparnasse : cinémas, anciens théâtres parisiens, shopping à rue de Rennes, Galeries Lafayette...

Nous vous adressons nos sincères excuses quant à l'oubli de l'eau minérale.

Nous espérons vous accueillir très bientôt,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Pas de respect pour la "privacy" des gens: alors qu'on avait mis a la porte "ne pas déranger" (vu qu' on etait en train de ranger les valises... Et les affaires personnelles étaient partout), on découvre a notre retour a l hôtel que la responsable de ménage est rentrée et elle a bouleversé les affaires (même certains étaient jetés par terre!!)...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
1  Merci fouadtahan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Cher Fouad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, votre avis est très important pour nous car votre satisfaction est notre priorité.
Votre commentaire a immédiatement été transmis au Manager afin d'améliorer votre prochain séjour parmi nous.

Nous espérons que vous avez profiter de votre séjour pour visiter Paris et les environs du quartier de Montparnasse chargé d'histoire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau rapidement,

Chaleureusement,

Carole-Anne, Community Manager au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis