Novotel
ZenHotels.com
Avis écrit le 21 avril 2019

Ma chambre,rénovée, était très bien. Par contre le concept du lobby sans comptoir est mauvais et le bruit est très élevé (musique trop forte et mauvaise insonorisation).
Le concept du restaurant est aussi mauvais : on vous donne une tablette sans convivialité pour passer vous même votre commande et sans explication surtout si vous avez des questions sur les plats ou les vins. Le choix de vin est très faible (une seule demi-bouteille en rouge!!). Bientôt, en plus de devoir commander sur une tablette il faudra faire soi-même la cuisine !? Bref j’ai préféré quitter le restaurant et faire un peu de marche pour trouver un restaurant avec des salariés intéressés par leurs clients. Au global une déception dans cet hôtel que je connais depuis longtemps et où je pense ne pas retourner.

Avis écrit le 21 avril 2019

I´ll be back:)) hôtel vraiment agréable et personnel souriant. petit déjeuner très bonne. J´ai pas trouvé le miel mais je suis sure qu´´elle était quelque parte:) Dans le resto l´ambiance est aussi agréable.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 18 avril 2019

Novotel à fuir absolument : un accueil sans aucune attention ni empathie un jeune intérimaire sympathique mais incapable de faire le check in, une musique assourdissante dans le hall d'accueil on se croirait dans une discothèque.
Que dire du room service je descends directement pour commander mes plats des jeunes serveurs qui s'occupent d'abord de servir à boire un véritable tiroir caisse au bout d'1 quart d'heure on vous demande enfin ce que vous voulez...dans la chambre un fauteuil taché une chambre facturée plus de 200€ la nuit...je suis abonné Accor Platinium j'ai rarement vu une telle désinvolture..vous demandez à voir un responsable réponse : mais Monsieur c'est impossible..!!catastrophique je vous dis...ce Novotel a de la chance d'être situé à Paris à fuir..

Conseil sur les chambres : Hotel à éviter
Date du séjour : avril 2019
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Cher client,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience, ce n'est pas le standing habituel de l'hôtel. Nous renouvelons nos excuses suite à la réponse que vous avait apporté ma collègue par téléphone. Nous espérons que le geste qui vous a été adressé permettra de retenter l'aventure au sein de notre hôtel.

Votre satisfaction est notre priorité, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus réussi.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 17 avril 2019

tres bon service et personnels compétents. excellent petit dejeuner .tres bonne accessibilté.
je recommande cet hotel .sa situation à Paris est bien pratique .il est calme e
t bien entretenu. facilité de parking impeccable

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir recommandé l’hôtel Novotel Paris Centre Gare Montparnasse et pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que cette expérience fut agréable, notamment grâce à la localisation, la qualité du service client et du petit déjeuner que vous avez trouvé excellent : brioche, viennoiseries, fruits frais, fromage AOC, charcuterie, bacon, saucisse, beans, oeufs, baguettes MOF, jus Detox, large sélection de thés, centrifugeuse à jus, crêpes, pancakes, céréales, fruits secs...

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 10 avril 2019

Personnel souriant, agréable, disponible, à l'écoute de nos besoins.
Chambre propre et plutôt spacieuse ( chambre familliale ).
Super petit déjeuné , nous avons également très bien diner au restaurant.Seul petit bémol la tablette pour commander le diner: nous n'avons pas trouvé ça très pratique.
Très bon établissement que nous recommandons !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évalué et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez adoré le petit-déjeuner ainsi que notre nouveau restaurant Halle Quatre.
Nous avons également des cartes "papier" si vous le désirer, le personnel du restaurant reste de toute évidence à votre écoute quelque soit le support choisi pour commander.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,