Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Bon moment de détente

un très bon moment de détente, chaleureux et professionel. Bon accueil , lieu atypique. A... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
laurefiorenza
Un super moment de détente !

En ces temps difficiles, ce soin Nuxe est une merveille. J’ai pu me détendre grâce à ma super... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Marie M
Lisez les 1 380 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 111.32 $US
à partir de 123.69 $US
à partir de 90.29 $US
à partir de 123.69 $US
1 380 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021

Une ambiance apaisante après la douche .
Installation à plat ventre sur un long coussin tiède. Recouverte par une serviette bien épaisse, une huile tiédie répartie sur le dos et ..c'est parti. Au rythme de pressions, de mouvements appuyés et pleins de dextérité, les nœuds se défont. Les tensions s'apaisent. On plane !!!
On sort de là léger et plus serein. Merci aux collègues pour ce cadeau. J'y reviendrai très certainement.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 4 janvier 2021

Très bien! Recommande fortement. Accueil à l'heure, ecoute de nos souhaits. Respect des mesures barrières

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 31 décembre 2020

Un massage de 45 mn fait avec une professionnelle dans un environnement très agréable. Des conseils sur mon type de peau.

Avis écrit le 31 décembre 2020

Premier soin chez Nuxe qui restera inoubliable. 1h15 de massage, un pur bonheur, à refaire très vite.

Avis écrit le 30 décembre 2020

Excellente praticienne, dont j'ai oublié le prénom mais qui est d'origine moldave.
Massage détente très professionnel (à mi chemin entre l'esthétique et le médical) agréable et excellents produits.