Seven Hôtel Paris
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
206 $US
164 $US
Hotels.com
273 $US
219 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
190 $US
220 $US
183 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
Travelocity
1 269 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines

Un écrin de douceur et un cocon blanc, tel fut notre suite Sublime...Une surprise faite à mon ami qui a été conquis.
Tout correspondait à la description, le lit, le confort, la déco, etc...
Un accueil très agréable du début jusqu'à la fin et le petit déj qui comprenait ce qu'il fallait et servi en chambre.
Nous garderons un excellent souvenir de ce moment en amoureux

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Valérie,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre doux ressenti au travers de ce commentaire TripAdvisor.

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu participer à votre moment inoubliable en amoureux dans notre Suite Sublime.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous vous remercions de l'avoir si bien souligné.

Le Seven Hôtel Paris, c'est désormais votre maison Parisienne et nous serions heureux de vous faire découvrir les autres univers que propose nos Suites. N'hésitez plus ! Le personnel de la réception reste à votre disposition par téléphone au 0143314752 tout au long de l'année !

A très bientôt !
Sincèrement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En sortant de l’hôtel, nous sommes mitigés. Nous avions choisi le Seven pour ses quatre étoiles et surtout ses suites à thème. Nous avions formulé une demande à la réservation sur une chambre précise mais également une petit attention pour un anniversaire ce week-end là. En terme de chambre, nous n’avons pas eu celle demandée, et pour l’anniversaire nous avons eu un petit mot déposé dans la chambre. Après la déception du thème de la chambre, nous avons pu bénéficier d’une bouteille de champagne, appréciable ! En revanche au moment de profiter du bain, nous avons dû laisser la baignoire se remplir pendant une demie heure, puisque plus l’eau coulait plus la baignoire se vidait, il y aurait sûrement besoin d’entretenir le matériel présent dans la chambre... Le mobilier est plutôt usé, la chambre était propre, sans plus. Nous nous attendions à mieux pour une qualité et un service quatre étoiles, nous ne deviendrons pas des clients réguliers.
Le Seven ne nous a pas séduits jusqu’à devenir notre adresse parisienne. C’est une expérience certes différente des autres mais l’hôtel manque d’éléments dignes d’un quatre étoiles, pour que le séjour soit inoubliable... Vaut le détour mais la prochaine fois nous prendrons encore plus de temps pour trouver un hôtel plus qualitatif, surtout vu le prix du Seven pas vraiment justifié.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,

Votre retour d'expérience nous est précieux et nous vous remercions de partager le vôtre avec notre communauté TripAdvisor.
Nous proposons certaines de nos suites à la vente de façon nominative mais pour nos clients les plus aventuriers, nous leur permettons aussi d'avoir la surprise de découvrir leur univers en réservant une suite de type designer.
Dans certains cas, il nous est demandé une suite en particulier et sachez que lorsque notre occupation le permet, nous mettons tout en oeuvre, pour satisfaire les souhaits de nos hôtes car là est notre plus grande satisfaction. Nous n'avons techniquement pas été en mesure de vous attribuer la chambre de vos rêves, nous vous remercions cependant de préciser que vous avez apprécié notre geste commercial en vous offrant une bouteille de champagne.

Nous espérons que vous retenterez l'expérience Seven et je vous invite à me contacter personnellement et je m'assurerai de vous faire découvrir la suite qui vous tenait tant à cœur.

Très cordialement,
Valérie
valerie.vif@groupemaranatha.com

Avis publié : 13 mars 2018

Chambre propre et technologique, service impeccable, prix sympathiques et raisonnables. Quartier calme et accessible facilement. Notez qu'il faudra laisser 150 euros de caution; c'est remboursé à la fin de séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Hôte,

Vos mots nous touchent sincèrement et nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti au travers de la communauté Trip Advisor. Un grand merci pour ces 5 étoiles qui nous vont droit au cœur.

Toute l'équipe fût ravie de vous accueillir lors de votre précédent séjour et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau. Le Seven est désormais votre maison parisienne, alors n'hésitez plus, tant de surprises vous y attende... !

A très bientôt
Bien à vous

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Quelle belle surprise de découvrir cet hôtel au design décalé, en plein coeur d'un quartier historique de Paris !
J'ai vraiment apprécié l'accueil (même en plein milieu de la nuit), la literie (essentielle dans un hôtel)... et le silence (et c'est rare).
Ravie d'avoir séjourné au Seven, dommage ce fut même trop court.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
valerie v, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au travers ce commentaire TripAdvisor.

Toute l'équipe est ravie de constater que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.
Notre personnel reste à votre entière disposition lors de votre séjour et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Le Seven est désormais votre maison parisienne,
Alors à très bientôt,
Sincèrement,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 mars 2018

Bonne literie, bon petit déjeuner chambre agréable et belle. personnel accueillant autant en reception qu'au pdj. douche à l'italienne super mais pas du tout pratique au niveau du bac a douche les planches en bois font beaucoup de bruit et elle ne tiennent pas mais ce n'est qu'un detail !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hôte,

Quel plaisir de lire votre ressenti, et que dire de ses 5 étoiles !
Toute l'équipe vous remercie, et nous sommes fiers d'avoir rempli notre mission, à savoir vous faire vivre un séjour des plus agréable.

Nous avons tant d'autre surprises pour vous, alors n'hésitez pas !
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincèrement