Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avions réservé bien trois semaines à l’avance via booking pour trois nuits.
Bien mal nous en a pris.
Trois jours avant, heureusement que j’ai appelé pour savoir si nous étions bien attendus. Il se trouve que non car les travaux de rénovation n’étaient pas terminés.
Merci de prévenir ! Car trouver un hôtel derrière trois jours avant pour Paris a relevé d’un marathon.
Ce n’était plus leur problème et je n’avais qu’à me débrouiller avec booking puisque j’avais réservé avec eux...merci bien !
J’ai dû insister pour qu’au moins j’obtienne un numéro pour appeler booking dont je ne parlerai pas non plus de leur prestation inadmissible.
Bref très déçus et c’est peu dire.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
LePrinceRegent, Directeur général de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.
En effet, la Résidence & Spa le Prince Régent a commencé des travaux de rénovation le 4 Février 2018.
Les conditions climatiques très difficiles à Paris ont énormément affecté l'organisation des travaux et nous avons été obligés de prolonger la fermeture de notre établissement.
C'est pour cela , que nous avons notifié Booking.com de l’impossibilité de vous accueillir.

Veuillez noter, que nous ne comptons pas avec les coordonnées personnels des personnes qui réservent auprès des nos partenaires.
Nous aimerions vous préciser que nous avons notifié Booking.com à l'avance, car le respect envers nos clients reste une de nos principales priorités.

Nous vous présentons encore une fois nos excuses et espérons vous accueillir une prochaine fois parmi nous.

Rémi Bensabath
Directeur

Avis publié : 11 janvier 2018

Réservation faite pour la période de Noël.
Spa fermé le jour de Noël (dommage cela représente 1 jour / 3)
Hammam en panne 1 jour (+ 1 jour fermé)
Pas de petit déjeuner le jour de Noël

Conclusion : vérifier si vous réservez pendant un jour férié

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
LePrinceRegent, Résidence & Spa le Prince Régent de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour à la Résidence & Spa le Prince Régent n'a pas été à hauteur de vos espérances.

Soyez assurée du fait que vos remarques ont été bien prises en compte par nos équipes.
Nous tenons à vous préciser que la fermeture exceptionnelle du Spa28 le jour de Noel a bien été communiqué à l'avance afin d'éviter toute déception.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Tout commence par la réception qui n’est pas digne d’un 4 étoiles, accueil très moyen, studio en rdc devant le spa, bruyant, sombre et pour couronner le tout literie de très mauvaise qualité....
Pas de bar ni de restaurant pour le petit déjeuner, hôtel fantôme....
Première et dernière fois !

Séjour en : décembre 2017
LePrinceRegent, Résidence & Spa le Prince Régent de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Bonjour doudou13680,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour au sein de notre Résidence a été une déception totale.
Nous vous assurons que vos remarques ont été bien transmises à nos équipes et profitons pour vous informer que d'importants travaux de rénovation auront lieu du 4 au 15 Février 2018.

Veuillez noter que nos Suites étant toutes entièrement équipées, nous ne comptons pas avec un Restaurant ou Bar. Nous avons le privilège d'être situés au cœur du quartier de Saint Germain de Près, entourés des meilleurs Bars et Restaurants de Paris..

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous,toute l'Equipe de la Résidence & Spa le Prince Régent vous souhaite des très Bonnes Fêtes de fin d'année et reste à votre entière disposition.

Avis publié : 20 novembre 2017

Extrêmement décue de la réception, qui n'est qu'un vulgaire bureau avec 2 chaises, léger pour un soit disant 4 ****. La déception continue quand vous vous apercevez que le studio Le Sensuel est au rdz à la porte du spa donc chaque visiteur, vous l'entendez, chaque résident au dessus, vous l'entendez, chaque résident qui se rend dans sa chambre en longeant le studio, vous l'entendez... Studio par contre fonctionnel et très propre. Literie, un enfer : un matelas à ressort !!!! Studio très sombre avec les toiles en nylon de la terrasse... Les chariots de linge qui traînent toute la matinée sur la terrasse, pas top pour un 4****... La peinture qui est totalement craquelée au niveau de l'escalier, un 4****?!!!! Le spa, agréable mais dommage que l'accès ne soit pas privilégié pour les hôtes de l'hôtel... Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les vrais appartements illustrés sur leur sites et en aucun cas le studio du rez de chaussée.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
LePrinceRegent, Résidence & Spa le Prince Régent de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Chère Mme Corinne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour à la Résidence & Spa le Prince Régent n'a pas été à hauteur de vos attentes.

Nous aimerions vous préciser que nous conseillons toujours à nos clients de réserver à l'avance les accès à la piscine et au hammam, car nous accordons une grande importance au confort de nos clients autour de l'espace piscine.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous et pouvoir restaurer votre confiance en nos services, nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

J’ai adoré ce séjour mais trop court... pas eu le temps de profiter du spa! J’y retournerai très certainement
La situation géographique est exceptionnelle : endroit calme et à proximité des grands lieux puisque nous avons pratiquement tout fait à pieds (tour Eiffel, Champs-Elysées, Notre Dame etc...)

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
LePrinceRegent, Le Prince Régent de Residence & Spa Le Prince Regent, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Merci d'avoir choisi la Résidence & Spa le Prince Régent pour votre séjour à Paris et de prendre le temps de nous transmettre vos impressions a travers Tripadvisor.

En effet, nous sommes situés au cœur du quartier de Saint Germain des Près, à quelques minutes de la Cathedral de notre Dame, Musée du Louvre et du Palais de Luxembourg.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’ambiance, le calme, ainsi que notre situation géographique exceptionnelle.

Toute l'équipe de la Résidence & Spa le Prince Régent espère votre prochain retour.

Sincèrement,
L'Equipe