2025 avis sur 529
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, chambre et salle de bain ultra clean, bonne insonorisation. Merci pour les kits de dépannage (brosse à dent/dentifrice et mousse à raser/rasoir). Nous n’avons pas testé l’espace piscine mais il semblait agréable également...À refaire !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelEiffelBlomet, Deputy Manager de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Steph0live78,

Nous tenons à vous remercier pour votre adorable commentaire !

C'est avec grand plaisir que nous mettons à votre disposition ces petits kits de dépannage !

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet afin que vous puissiez profiter de notre espace SPA également !

Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours très satisfaits lors de nos séjours à l’hôtel Eiffel Blomet. Chambre calme et très propre. Personnel aimable et accueillant, aussi bien à la réception qu’au petit déjeuner. Buffet du petit déjeuner excellent et varié. Nous reviendrons.

Cher ChristianT6942SF,

C'est un réel plaisir de lire votre charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines !

Il n'y a pas de plus belle récompense pour nos équipes que vos compliments !

Nous attendons d'ores et déjà votre retour à l'hôtel Eiffel Blomet,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel hôtel de qualité, belle piscine/spa et de bonne longueur, toutes les photos du site correspondent bien à la réalité. Le personnel est très accueillant et attentif. Bon rapport qualité/prix du petit déjeuner. On y reviendra sans problème.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelEiffelBlomet, Deputy Manager de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher paksn2010,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour parfait à l'hôtel Eiffel Blomet.
Vos mots sont un véritable encouragement pour toutes nos équipes, merci !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine occasion,

Avis écrit le 15 octobre 2018

L’hôtel est parfait, pour un petit comme un grand séjour. Le cadre est chic et très chaleureux ! Le personnel est aimable, souriant et attentionné ! Les chambres sont cosy avec tout le confort nécessaire ! Concernant l’espace spa, hammam, piscine et fitness, rien à redire : tout est propre et très agréable ! Je RECOMMANDE !

Chère agathepepion,

Nous tenons à vous remercier pour ces charmantes éloges !

Nous sommes très heureux de lire que vous garderez de merveilleux souvenirs de votre séjour au sein de l'hôtel Eiffel Blomet.

Nous travaillons dans un souci d'amélioration constante et votre commentaire est la plus belle des récompenses pour nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Jolies chambres, bel hôtel Art Deco, pas eu l’occasion d’aller au spa ni de tester le petit dej, literie extra, je reviendrai et profiterai plus la prochaine fois ! Le quartier est agréable, et le métro Vaugirard tout proche, plein de restau sympa aussi !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Chère sisi520,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis d’avoir comblé vos attentes lors de votre séjour parmi nous. L'hôtel Eiffel Blomet est un véritable petit coin de paradis et de calme, au cœur du trépidant Paris et nous espérons que vous pourrez en profiter pleinement la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne,

Bien à vous,