Hotel Website
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 15 avril 2019

J'aurais voulu rester plus longtemps pr profiter des services inclus ! Piscine, sauna, salle Fitness... Une literie de très bonne qualité comme je rêve d'avoir ! Situé en plein cœur de Paris proche des transports, juste parfait. Je reviendrais !

Date du séjour : avril 2019
HotelEiffelBlomet, Deputy Manager de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Cher Quest64050692047,

Nous tenons à vous remercier pour votre charmant commentaire !

C'est un réel plaisir pour mon équipe et moi même de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes à l'occasion de votre séjour parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Eiffel Blomet,

Avis écrit le 12 avril 2019

L'Hôtel est situé dans une rue calme ce que nous recherchions avant tout.. La chambre , quoiqu'un peu petite, est très bien équipée . L'espace spa - grand et bien ventilé- constitue un vrai plus. Excellent accueil, excellente adresse.( Nous n'avons pas testé les petits déjeuners).

Date du séjour : avril 2019
HotelEiffelBlomet, Deputy Manager de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Cher Departure56206643864,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire !

C'est un réel honneur pour nous de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes à l'occasion de votre escapade parisienne !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet,

Avis écrit le 8 avril 2019

Hotel très agréable
Nous avons séjourné 3 nuits pour le travail et avons pu profité de la piscine ainsi que du hammam
20 minutes à pieds des portes de Versailles, bien placé.
Chambre très confortable et propre
Il ne manquait rien au petit déjeuner salé et sucré
Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement mais cette fois avec mes enfants
Merci!

Cher Voyager66471537593,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire !

Quel plaisir de lire que nous avons sût répondre à vos attentes à l'occasion de votre séjour parmi nous !

Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet ainsi que vos enfants !

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Depuis le début de cette année, nous y séjournons chaque mois et y revenons toujours avec autant de plaisir. L’accueil est toujours aussi parfait et cette fois, nous avons eu l’agréable surprise d’être upgradés. C’est un véritable petit cocon, avec un décor cosy et des petits détails, tels que la machine à café et les produits Nuxe dans les chambres, qui rendent votre séjour plus agréable encore. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec des jus de fruits frais, de délicieux fromages et charcuterie et, ce matin, du blanc de poulet juste parfaitement cuit. Le tout dans une rue calme où même la fenêtre ouverte, vous pouvez dormir tranquillement dans votre lit très confortable. Bref, notre petit bonheur mensuel...et d’ailleurs nous avons déjà réservé notre chambre pour le mois de mai.
Un conseil, allez-y 😉

Cher yvesc379,

Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire !

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients réguliers !

Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes ravis de lire que nous y sommes parvenus !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Eiffel Blomet en Mai !

Avis écrit le 1 avril 2019

un week-end animé à l'extérieur mais des chambres reposantes avec un personnel très agréable.Le premier abord fut exceptionnel de courtoisie et d'orientation.En effet nous cherchions l hotel quand une de vos employées nous a guidée jusque l entrée et d emblée a exécuté parfaitement son service d'accueil jusqu 'a indiqué la méthode pour insérer la carte pour l 'éclairage

Date du séjour : mars 2019
HotelEiffelBlomet, Deputy Manager de Hôtel Eiffel Blomet, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Cher Nomad36508904483,

Nous tenons à vous remercier pour votre charmant commentaire,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel Eiffel Blomet et tout particulièrement le personnel de la réception !

Vos compliments sont notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,