“Très très cher”

The Grilled Cheese Factory
Classé n° 4 976 sur 18 705 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 8 $US  - 20 $US
Quartier : Bastille
Description : Le "Grilled Cheese", vous connaissez ? L'authentique sandwich au fromage fondu venu des Etats-Unis débarque à paris ! The Grilled Chesse Factory cuisine devant vous et vous fait découvrir ce classique de la culture culinaire Américaine. Soupes revisitées, salades fraiches et audacieuses, dessert envoutants et gourmands. Tout est fait maison et c'est pour ça que c'est bon!
Avis publié : 7 juin 2021

Formule à 16€ pour un sandwich taille maxi et un supplément bacon, des chips au fromage et une canette.. Honnêtement, autant prendre un croque monsieur et une canette de coca, ça coutera moins cher

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Très savoureux. L'accueil est cool, la déco sympa et assez originale. Mais alors ce grilled mac & cheese quelle claque ! Super bon, gras certes mais tant pis il vaut clairement le déplacement !

Avis publié : 18 septembre 2020

Tout est dit dans les photos, énormément de fromage (on adore!!!) avec des ingrédients simple mais savoureux.
Le plat est consistant et le service est top!!!

Bien le prix est assez élevé (10€ à 13€) pour des produits vraiment simple mais quand on voit certains restaurants parisiens dont le goût est moindre, je recommande celui-ci.

Avis publié : 1 septembre 2020

Je vous recommande ce petit restaurant où on mange à notre faim et avec appétit ! Des grilled cheese savoureux, copieux et visuellement appétissant.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Parmi les différents sandwichs proposés par ce restaurant, je viens juste de gouter celui nommé “Fabrication Pastrami” – que j’ai commandé avec livraison à domicile – et je dois dire qu’il était vraiment délicieux, très équilibré dans ses ingrédients et très juteux. Le pastrami était tout fait incontournable !

Les voyageurs ayant consulté The Grilled Cheese Factory ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Grilled Cheese Factory ?