“Italien fait maison ”
Avis sur Primo

Primo
Réservez avec
Primo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 158 sur 18 359 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 8 $US  - 30 $US
Cuisines : Italienne
Quartier : Le Marais
Description : Un mot sur le restaurant Primo UN ITALIEN, UN VRAI – Une trattoria au premier abord, un vrai restaurant dans l'assiette. Primo vous attend au numéro 1 de la rue Tiron dans le Marais. CUISINE MAISON – Des pâtes fraîches et gnocchis cuits sous vos yeux, des raviolis, des tortellinis, des gnocchi… Beaucoup de plats aux fruits de mer d’une finesse déconcertante, comme les linguines aux gambas. Tout cela. C’est Primo ! UNE MAISON SYMPA – Ajoutez une déco efficace, faite de meubles dépareillés, une jolie terrasse. Bref, une découverte que vous souhaiterez partager tellement votre repas vous a fait penser à l’Italie. Pianiste le samedi soir et brunch le dimanche.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellente cuisine faite maison ! Une carte courte (pas de pizzas ici) mais des plats savoureux. Le pain maison est à tomber par terre. Un bon service également !

Avis publié : il y a 3 semaines

Un vrai régal tout est fait maison elle passe du temps à faire la pate de la pasta en vitrine vraiment un local tipique décoration simple mais le plus important tout se passe dans l'assiette que du plaisir de découvrir des plats italiens ses souvenirs d'enfance car je suis italienne d'origine les odeurs la sauce tomate tout y est merci encore pour ce moment inoubliable de dégustation je passe au moins trois fois par jour devant et fallait bien que je rentre y manger un plat succulent

Avis publié : 7 mars 2018

Restaurant italien de qualité. Le choix est assez limité mais c'est pour la bonne cause. Tout est frais et délicieux. Je recommande

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Bon restaurant italien . Très bien cuisiné . Cadre agréable. En réservant par la fourchette , 40% de réduction , on a un rapport qualité/prix exceptionnel.

Avis publié : 2 mars 2018

Nous avions a-do-ré notre première visite. A tel point que nous y sommes retournés trois fois de manière assez rapprochée, avec des amis différents à chaque fois. Et là, c'est le drame. A chaque fois, le groupe a été malade, à différents degrés, mais de manière assez violente et immédiate pour qu'il n'y ait pas de doute sur l'origine du problème.
Je ne mets pas en cause la qualité des produits mais j'ai un problème avec les méthodes de conservation car, à chaque fois que nous sommes venus, il y a eu au moins une coupure de courant. Pas une coupure de courant générale, seulement dans le restaurant, les plombs sautent. L'équipe rétablit, très bien, mais que se passe-t-il quand les plombs sautent et qu'il n'y a personne pour faire repartir le courant? Je suggère une augmentation urgente de l'ampérage, car quand une épicerie se transforme en restaurant, il faut y mettre les moyens. Donc moi, pour l'instant, Primo c'est fini.

Les voyageurs ayant consulté Primo ont aussi consulté

Vous connaissez Primo ?