“Parfait !”

Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 3 semaines

Après une bonne journée de visite au centre de Paris, rien de tel que cette pizzeria. Très bon accueil, pizzas copieuses et faites maison, petites paroles et attentions très agréables envers les enfants. Je recommande pour un repas sympathique en famille !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous chercher un restaurant simple mais où la nourriture est bonne et copieuse, c’est ici. Et pour ne rien gâcher, la responsable et les employés sont très sympathiques.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 10 juillet 2021

En descendant du train de la gare de bercy, nous cherchions un endroit où nous restaurer et nous nous sommes dirigés vers cde petit restaurant qui ne paie pas de mine. Et bien nous en a pris, la cuisine est simple, sympa, c'est bon et le service vraiment très bien.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Repas en famille un peu plus tôt je habitude (couvre feu oblige). Superbe accueil de la patronne, très avenante avec les enfants. On est chez eux "comme a la maison". Les pizzas sont très bonnes. Une bonne adresse si vous êtes dans le coin !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020

La cuisine est assez simple et efficace.
Rien de transcendant mais c'est honnête et le rapport qualité prix honnête.

Si vous êtes dans le coin avec un budget un peu serré, cela peut être une excellente solution.

Le staff y est très gentil et aux petits soins.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Cap Bercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Cap Bercy ?