Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
159 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24.04.21
Hotels.com
159 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 849 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 849
Avis écrit le 8 février 2021

Très belle hôtel , le personnel est extrêmement sympathique et serviable.J‘ai bien aimé ma chambre, très propre, lit confortable.La terrasse un vrai plaisir pour ce détendre.La décoration de l’hôtel est magnifique.Le Personnel est très sympa vraiment rien à dire. Je conseille très fortement. Je vous le recommande vivement. L’Emplacement et le rapport qualité prix exceptionnel

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien HUMBERT, Directeur général de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Madame, Monsieur,

Un grand merci de la part de tout le personnel pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et l'implication sans limite de notre personnel, malgré les circonstances actuelles.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 février 2021

Un havre de bonheur dans Paris, a l'écoute, choix de la chambre, Maryline nous a accueillie a merveille, nous avons dégusté un très bon vin dans notre chambre. Nous avons eu l'occasion de croiser Julien le directeur de l'hôtel. Très professionnel et très a l'écoute..
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre 14 avec terrasse pur bonheur
Date du séjour : janvier 2021
Julien HUMBERT, Directeur général de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Chère Sandrine,

Un grand merci de la part de Maryline et moi même au nom de tout le personnel pour votre commentaire élogieux.
Nous faisons notre maximum pour maintenir un service de qualité malgré les circonstances actuelles et votre commentaire est une véritable source de motivation pour nous tous.

Un grand merci !

Avis écrit le 5 février 2021

Super hôtel et une équipe de rêve qui prend soin de vous comme si vous étiez à la maison. Des chambres soignée, une ambiance feutrée, un service irréprochable, un emplacement en plein coeur du 17ème arrondissement. Le directeur de l'établissement et son équipe sont charmant et vous ferons passé un séjour merveilleux!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Marie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.
Je suis particulièrement ravi de lire que nos services sont à la hauteur de vos attentes malgré les conditions actuelles particulières.

A très bientôt

Avis écrit le 5 février 2021

Pour y avoir passé beaucoup de temps je peux dire que c'est un hôtel très agréable à vivre, avec une ambiance classe et détendue, et un personnel très sympa et souriant, toujours prêt à rendre service... J'adore !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Jean,

Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes toujours ravis de vous accueillir et espérons vous retrouver à nouveau rapidement.

Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Que dire sur ce magnifique hôtel!Accueil impeccable et chambre soignée.Magnifique impression de se sentir chez soi et d’être constamment chouchoutée.Mention particulière à Patricia qui en plus de sa constante gentillesse,fait tout pour vous rendre ce séjour merveilleux !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Julien HUMBERT, Directeur général de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Chère Caroline,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement mais également d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
En tant que Directeur, je suis ravi de lire que nos services et notre personnel ont su faire de ce séjour un moment agréable.
Notre personnel est extrêmement impliqué et je suis heureux qu'ils aient l'occasion de recevoir un commentaire comme le votre qui sera certainement une source de motivation pour tout le monde.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur,