Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

J’y ai séjourné une nuit, aucun pb de bruits, volets roulant dc pas de lumière, lit double confortable, juste souci de joint dans porte douche mais pas vital et signalé à l’accueil. Le tout pr un prix très abordable. À refaire

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2017

rien à dire de particulier. C'est propre, l'accueil est bien mais sans plus. Le petit déjà est varié.
le tarif est un peu cher mais j'etais en deplacement donc pas à mes frais et à 2 pas de montparnasse

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
claude L, Directeur général de Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2017

Merci d'avoir noté que nous avons un petit dejeuner varié nous vous proposons une vingtaine de produits differents de la confiture artisanale ou thes grandes marques et je vous invite toujours comparer nos tarifs avec les hotels du quartier car nous sommes bien souvent le moins cher ...

Avis écrit le 25 octobre 2017

Certes l'hôtel est super bien situé au pied de la Tour Montparnasse, face aux Galeries Lafayette mais alors l'hôtel en lui même est une horreur. Les chambres sont miniatures difficile d'ouvrir une valise tant c'est exigu. La literie inconfortable. La déco minable.
Aucunes insonorisations vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre à côté.
Toute la nuit j'ai du supporter les ronflements incessants du voisin. Le petit déjeuner est des plus ordinaire. J'ai trouvé extrêmement cher pour des prestations aussi désastreuses.
Je me suis demandé si ils n'avaient pas collé eux même leur *** étoiles
A éviter sans regrets

• Type de voyage : A voyagé en couple
claude L, Directeur général de Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

La grandeur nos chambres sont de taille standard pour un hotel parisien notre établissement à été entierement refait en juillet 2015 et les literies sont neuves (matelas et sommiers) vous n'avez pas aime notre déco je conseille vivement à nos futurs clients de regarder notre site pour se faire leur propre opinion ... L'homologation des hotels est toujours faite suite à un audit donc nous sommes bien un hotel 3 étoiles ! Nous vous conseillons de faire "un tour des sites" pour pouvoir ainsi constater que l'hotel Miramar à une politique tarifaire la plus juste pour le quartier et le confort

Avis écrit le 20 octobre 2017

J'ai adoré le bruit sourd en ronron comme une turbine toute la nuit dans la chambre 62 derrière le mur de la tête de lit, heureusement javais mes boules quies ! lit tout petit (?) La salle de bain minus ...., la chambre est grande certes, mais difficile à aménager pour avoir de la place pour la salle de bain lea dit j'aurai ou faire un dancing, mais je préfère une grande salle de bain .....bref' heureusement j ai bénéficié d'un tarif négocié par mon entreprise car 160€ la chambre (?)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
claude L, Directeur général de Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Visiblement le client n'a pas aimé cette chambre certes mansardée qui est pourtant demandé par certains de nos clients pour son caractére atypique 28 m2 au sol salle de bain avec wc separé lit 120 sur 190 avec une vue sur les toits de Paris ...en période de salon nous trés souvent l'hotel le moins cher quartier ...

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Établissement très bien tenu. Joliment décoré.
Chambre petite mais fonctionnelle.
Isolation rue étonnante, zéro nuisances liées à la situation.
Accueil ok, simple, efficace.
Literie de qualité.
Bonne adresse pour une ou deux nuits.

Type de voyage : A voyagé en couple
claude L, Directeur général de Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir