“Trés mauvais”

Bateaux Parisiens
Avis publié : 5 septembre 2018

Écrire un avisAvis (4 225)
Filtrer

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Très belle promenade tout au long de la seine durant une heure en revanche aucune explication concernant les ponts, monuments car le téléchargement de l'audio guide par le wifi ne fonctionne pas ! Une explication vocale aurait été agréable !

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Pour avoir l’audio guide il fallait aller sur leur Wifi
Mon mari a essayé mais ça n’a pas fonctionné
Nous avons donc passé la croisière sans aucune explication sur les monuments et à entendre les téléphones des étrangers derrière nous avec leur audio guide en plus pas synchro
Je regrette vivement que rien ne soit proposé en casque audio comme on a pu l’avoir il y a quelques années mais ça c’était avant !!
C’est décevant ,vraiment, cette nouvelle technologie !!!

Et les personnes qui n’ont pas de téléphone on n’y pense pas ? Et oui ça existe encore !

Et puis à la fin entendre le personnel gueuler après les gens pour qu’ils descendent du bateau ce n’est pas vraiment plaisant non plus !!
Je comprends qu’il était tard (23h) et que le personnel avait encore du boulot avant de terminer leur service mais quand même !!!
A ce moment là ne proposez pas des croisières aussi tard !!

Avis publié : 28 août 2018

Avis publié : 28 août 2018

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?