Façons de découvrir Bateaux Parisiens
à partir de 79.52 $US
à partir de 178.64 $US
3 826 résultats
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Très belle prestation, repas de qualité, personnel très agréable, salle classe première inoubliable, 2 h magiques! À faire absolument

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Croisière déjeuner tres agréable. OK Tres touristique mais pourquoi pas... 2ème expérience pour nous la 1ere etant chez le concurrent bien connu. Je peux dire que cette fois le repas était bien meilleur et sans doute légèrement moins industriel. Bon dessert de chez Lenotre. Bonne formule avec vin compris. Nous etions sur le crystal, magnifique. Animation chanteuse apporte un plus. Si on le refait un jour avec les enfants nous reviendrons. MERCI.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour réserver pour un groupe, il faut s’y prendre au moins 1 mois avant, personne ne répond, j’ai dû téléphoner 5 fois depuis l’étranger, ils sont incapables de répondre à un mail, 4 fois ils ont dit qu’ils répondaient dans la journée mais rien de rien .... le jour de notre promenade il pleuvait énormément, j’ai demandé à ce que mon groupe d’enfants puisse attendre sous un tolde où il n’y avait personne (c’était faire 2 m de plus) pendant qu’on me faisait les tickets et ils n’ont pas voulu, tous sous la pluie battante; vraiment pas aimables .... pas humains, alors que le vigile était sous le tilde!!
l’année prochaine je paierai les 2 euros de plus de la concurrence c’est clair!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petite balade sur la Seine en une heure qui nous permet de voir les célèbres monuments de PARIS comme notre dame , le pont Alexandre III, le louvres etc... dommage que les explications soit trop légères.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 20 janvier 2019

Nous avons passé un très bon moment sur le bateau parisien le Diaman II pour mes 50 ans, superbe prestation, très bon accueil et personnel très compétent, nous avons eu Pinku comme serveur, excellent est très pro. Nous y reviendrons sans problème pour une autre occasion.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 7 janvier 2019

J'avais réservé pour un anniversaire de mariage. Tout était parfait! Le service très sympathique, très professionnel (ni trop mielleux, ni trop familier, juste parfait). Le dîner excellent!!! et nous étions très bien placés pour la croisière. Excellent moment!!

Date de l'expérience : septembre 2018