Façons de découvrir Bateaux Parisiens
à partir de 79.36 $US
à partir de 178.27 $US
3 831 résultats
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Très belle promenade tout au long de la seine durant une heure en revanche aucune explication concernant les ponts, monuments car le téléchargement de l'audio guide par le wifi ne fonctionne pas ! Une explication vocale aurait été agréable !

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Pour avoir l’audio guide il fallait aller sur leur Wifi
Mon mari a essayé mais ça n’a pas fonctionné
Nous avons donc passé la croisière sans aucune explication sur les monuments et à entendre les téléphones des étrangers derrière nous avec leur audio guide en plus pas synchro
Je regrette vivement que rien ne soit proposé en casque audio comme on a pu l’avoir il y a quelques années mais ça c’était avant !!
C’est décevant ,vraiment, cette nouvelle technologie !!!

Et les personnes qui n’ont pas de téléphone on n’y pense pas ? Et oui ça existe encore !

Et puis à la fin entendre le personnel gueuler après les gens pour qu’ils descendent du bateau ce n’est pas vraiment plaisant non plus !!
Je comprends qu’il était tard (23h) et que le personnel avait encore du boulot avant de terminer leur service mais quand même !!!
A ce moment là ne proposez pas des croisières aussi tard !!

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Et nous voici parti pour une petite croisière au départ de Notre-Dame le soir à 21h30. Que c’est beau Paris vu de la Seine en soirée. Les ponts s’illuminent et nous avons eu la chance d’arriver au moment où la tour Eiffel scintille de milles feux. Les commentaires du guide sont claires et très intéressant. Je recommande vraiment, surtout en soirée.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L’accueil chaleureux, super cadre, personnels très souriants et accueillants. J’ai fêté mon anniversaire.. pas de regrets. Merci à l’équipe.

Avis écrit le 15 août 2018

Déjeuner croisière "service privilège" le samedi 11 aout sur le bateau "Diamant II"

Accueil parfait, superbe animation, repas raffiné
Kir
Entrée
L'asperge en fine crème glacée
Le bœuf et le foie gras en pressé
Plat
L'opéra d'été
La Fraise comme un Fontainebleau
Café
Boissons
Bouteille de vin blanc Chardonnay du pays d'Oc
Bouteille de vin rouge Médoc
Bouteille eau gazeuse "Badoit"

En supplément
Coupe de Champagne

Nos amitiés à notre serveuse Sophie