“GROSSE ARNAQUE”

Bateaux Parisiens
Avis publié : il y a 4 semaines

Écrire un avisAvis (4 221)
Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous voyagerez a vos risques et périls. Les marches du pont superieur
sont devissees c est donc qu il n inspecte jamais son bateau ou qu il s en fiche.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu l'occasion d'avoir des billets à 5 euros avec notre comité d'entreprise et franchement pour ce prix ce serait bête de ne pas en profiter. Le port d'embarcation est facile à trouver, juste en dessous de la Tour Eiffel. Il y avait des bus de visiteurs qui passent en premier , mais pas d'inquiétude il y a beaucoup de place sur les bateaux. Nous y avons été pour 11 heure et à mon avis il vaut mieux y aller soir une heure avant soit une heure après pour avoir moins de monde. Je vous conseille d'avoir un chapeau et de l'eau si vous le faites en plein été. La visite est réalisée par votre téléphone ( il en faut un smart et pensez à prendre vos écouteurs ) c'est traduit en toutes les langues. C'est très agréables si on a le téléphone, car c'est expliqué par des acteurs avec musique d'époque.

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?