Façons de découvrir Bateaux Parisiens
à partir de 79.60 $US
à partir de 455.50 $US
3 782 résultats
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Mini croisière le soir sur la Seine qui permet d admirer les monuments illuminés.
Personnel très agréable et à l écoute. La qualité du repas est bonne mais rythmée par la durée du parcours...

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons réservé le diner croisière du mardi soir pour fêter un anniversaire.
La croisière est sympathique et le personnel est accueillant.
Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une des dernières tables près des vitres, ce qui est un réel avantage. Je conseille donc, d'arriver à l'avance pour avoir cette possibilité. Car je présume que la croisière est bien moins agréable sans une vue panoramique et rapprochée.
En ce qui concerne le diner en lui même, les portions sont suffisantes et le choix est varié mais il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie. C'est un repas convenable et bien présenté accompagné d'une prestation musicale. Un pianiste ainsi que d'un violoniste se sont produit du début à la fin de la croisière.
Cependant petit bémol, il ne faisait pas très chaud. Je présume que ce n'est pas évident de chauffer une telle surface, mais nous avons tout de même été incommodé par le froid.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés un samedi soir. C'était magique, Paris de nuit c'est superbe. Le personnel à bord est très sympa et classe. Le repas est très bon et l'ambiance romantique est au rdv.
Par contre, je trouve que le prix abusé pour la prestation mais A faire une fois dans sa vie !!!

Avis écrit le 11 novembre 2018

Le brunch se fait à quai (face à la tour effeil) : les produits étaient dans l'ensemble très bons et très frais (une bonne surprise pour ce type de prestation), le service impeccable.
La croisière qui suivit fut également très sympathique.
En résumé, une très bonne expérience pour une petite fête de famile

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons finis notre séjour à paris par ceci. Le bateau devait partir a 10h, Nous avons attendu jusqu’à 10h30 pour que celui-ci se remplisse car nous n étions pas nombreux a bord. Nous étions dehors et on n a pas compris le début du commentaire pour nous expliquer comment on faisait pour écouter la visite. Dommage.
Sinon le prix est un peu cher pour 1h de navigation

Avis écrit le 6 novembre 2018

Franchement rien à redire j'avais réservé à l'avant du bateau dans l'espace Vip pour l'anniversaire de mon épouse.
nous avions déjà eu l'occasion de voyager sur la Seine en journée mais le soir et situé à cet endroit est vraiment exceptionnelle le repas est très agréable 2h30 de plaisir, le personnelle est à la hauteur, merci