“Meilleurs burgers de paris !”

Il Etait Un Square
Classé n° 1 sur 18 481 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Description : Notre restaurant est fermé du 22 décembre au 6 janvier 2020 Bonnes fêtes à tous !!!
Avis publié : 13 janvier 2021

Burgers délicieux, à emporter pendant cette période (pas de livraison). Produits frais excellents
Allez y ça vaut le coup !!

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (3 475)

Avis publié : 5 janvier 2021 par mobile

Accueil très chaleureux, service efficace et les burgers excellent surtout à emporter tout est resté chaud

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Moyen burger pour un repas classique. J’ai eu l’occasion de manger 2 fois dans ce restaurant. En revanche très étonnée de cette note tripadvisor qui est excellente. Pour le même prix on peut avoir un burger excellent chez Hélène Darroze. J’ai du mal à comprendre comment il peut être numéro 1 de paris quand il y a de vrai pépites à découvrir...

Date de la visite : janvier 2021
garnett75013, Directeur général de Il Etait Un Square, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Bonjour Louise b,
Nous sommes assez étonnés par la démarche plus que par la note de votre avis. Nous ne pouvons pas forcément plaire à tout le monde et il nous arrive (rarement) d'avoir un commentaire défavorable comme le votre. Ce qui nous étonne est le fait de retourner une deuxième fois dans un établissement qui ne vous a pas convaincu et de prendre ensuite encore le temps de laisser un commentaire. Quant à notre classement (n°1 pour la deuxième année consécutive avec près de 3500 avis), il n'est pas seulement déterminé par le contenu de votre assiette, mais également par l'ambiance du restaurant, la façon d'accueillir la clientèle, bref du moment agréable que vous y passez. Personnellement lorsque je suis déçu ou pas particulièrement satisfait d'un restaurant je m'abstiens d'y retourner une seconde fois et courre chez Hélène Darroze ou une autre pépites de la ville.
Toute l'équipe d'Il Etait Un Square.

Avis publié : 22 décembre 2020 par mobile

Excellents burgers, des gérants adorables et très accueillants.
On recommande 1000 fois !
(Si vous passez à Paris allez tester vous ne serez pas déçus)

Les normandes

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 17 décembre 2020 par mobile

Très très bonne accueilles. Très très bon burger ! Parfait C’est un des meilleurs burger que j’ai manger. J’y retournerai avec plaisir.
Les voisins de Montparnasse.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Il Etait Un Square ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Etait Un Square ?