“Un arrondissement de Paris génial”

15ème arrondissement
Classé n° 225 sur 2 270 choses à voir/à faire à Paris
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2016

Au sud de Paris, il y a de tout dans cet arrondissement du sud notamment beaucoup de commerçants. Pour s'y déplacer, pas de problème, bus, métro etc... Montparnasse y est situé avec sa tour le tout entouré de cinémas et restaurants multiples.

Le 14ème arrondissement est son voisin et tout au bout de la rue de Rennes se trouve Saint Germain des Prés.

Un endroit idéal pour se balader, se faire un resto et un ciné !

Date de l'expérience : février 2016
Filtrer

Avis publié : 13 juin 2016

que dire du 15ème ?
c'est pour moi le meilleur arrondissement de Paris , j'y vis depuis toujours,
Il est reputé bourgeois , "select" , pourtant la realité est plus contrasté : il devient peu a peu melangé et s'embellit . les seniors et les familles aisés sont rejoints par des cadres plus jeunes et dynamique et une population plus boboisé et plus melangé pour mon plus grand bohneur . c'est un arrondissement assez calme , secur et toujours plus dynamique et vivant !
explorez le , prenez le temps d'y passer , meme s'il n'es pas dans les guides :
venez a beaugrenelle , a l'ile au cygnes , a la rue du commerce quand il fait beau , a la petite ceinture pour se promener .. que de choses a faire , d'endrtois ou aller dans cet arrondissement que je vais m'efforcer de repertorier sur tripadvisor , pour qu'enfin le 15ème soit connu a la mesure de ce qu'il est !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis publié : 19 février 2016 par mobile

Le 15 ème edt un arrondissement où il fait bon vivre et où on peut facilement rejoindre les autres quartiers en transport.
La rue du commerce, la place de la mairie, beaugrenelle... c'est un quartier très agréable avec tout à proximité. Ce n'est pas très touristique mais c'est vivant!

Date de l'expérience : février 2016
Avis publié : 13 janvier 2016 par mobile

Il y en a pour tous les goûts, commerçant, populaire, bourgeois, ancien, moderne, agité, calme bref le 15 est plein de facette et il y fait bon vivre

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis publié : 15 décembre 2015 par mobile

Avec tout ce front de Seine construit de grands immeubles à la place des fameuses usines du quai de Javel d'où sortirent les fameuses tractions Avant ainsi que les célèbres 2CV Citroën.

Date de l'expérience : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté 15ème arrondissement ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 15ème arrondissement ?