15ème arrondissement
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19.61 $US
à partir de 41.54 $US
à partir de 109.61 $US
à partir de 109.61 $US
Avis écrit le 13 juin 2016

que dire du 15ème ?
c'est pour moi le meilleur arrondissement de Paris , j'y vis depuis toujours,
Il est reputé bourgeois , "select" , pourtant la realité est plus contrasté : il devient peu a peu melangé et s'embellit . les seniors et les familles aisés sont rejoints par des cadres plus jeunes et dynamique et une population plus boboisé et plus melangé pour mon plus grand bohneur . c'est un arrondissement assez calme , secur et toujours plus dynamique et vivant !
explorez le , prenez le temps d'y passer , meme s'il n'es pas dans les guides :
venez a beaugrenelle , a l'ile au cygnes , a la rue du commerce quand il fait beau , a la petite ceinture pour se promener .. que de choses a faire , d'endrtois ou aller dans cet arrondissement que je vais m'efforcer de repertorier sur tripadvisor , pour qu'enfin le 15ème soit connu a la mesure de ce qu'il est !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 19 février 2016 par mobile

Le 15 ème edt un arrondissement où il fait bon vivre et où on peut facilement rejoindre les autres quartiers en transport.
La rue du commerce, la place de la mairie, beaugrenelle... c'est un quartier très agréable avec tout à proximité. Ce n'est pas très touristique mais c'est vivant!

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 13 janvier 2016 par mobile

Il y en a pour tous les goûts, commerçant, populaire, bourgeois, ancien, moderne, agité, calme bref le 15 est plein de facette et il y fait bon vivre

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

Avec tout ce front de Seine construit de grands immeubles à la place des fameuses usines du quai de Javel d'où sortirent les fameuses tractions Avant ainsi que les célèbres 2CV Citroën.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 6 octobre 2015 par mobile

Je ne sais pas si les touristes avec un séjour de 3 jours sur Paris ont l occasion d aller dans ce quartier ? Le quartier est sympathique et bien distribué pour aller visiter les autres quartiers de Paris. Il peut être une bonne alternative économique pour des touristes étrangers qui souhaitent éviter les prix excessifs des hôtels et restaurants du centre de Paris. D autant que certains marchés et brasseries sont plus traditionnels. Je dirai oui pour dormir et passer une soirée, mais pas pour visiter ( sauf si vous êtes plus de 5 jours dans la capitale).

Date de l'expérience : octobre 2015