15ème arrondissement
Points forts des avis
Essayer de trouver un appartement ici

Je vis ici depuis 50 ans. C'est calme et vivant. Des marchés, des parcs, des magasins. Et si... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2018
543Jacqueline
Changement a hotel Quality Abaca Messidor 330 Vaugirard PARIS 75015

A MA DERNIÈRE VIITE en juillet dernier, j’ai constaté beaucoup de changement depuis la vente de... lire la suite

Avis écrit le 21 juillet 2018
Helene D
Brossard, Canada
Lisez les 67 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19.57 $US
à partir de 37.30 $US
à partir de 125.50 $US
à partir de 39.38 $US
Avis écrit le 21 juillet 2018

A MA DERNIÈRE VIITE en juillet dernier, j’ai constaté beaucoup de changement depuis la vente de l’établissement.
Coupure de certaines choses que d’autres québécois m’ont fait parvenir et je l’ai constaté moi meme.
Les prix plus élevés que d’autres hotels ont éloigné les québecois de cet hotel. Pour ne pas perdre la cliente déja établie de québécois, il serait logique de respecter les prix alléchants car l’euro est trop élevé et envoie les québécois a d’autres hotels. Une chance que le personnel en place est toujours a l’écoute et si accueillant pour nous car cela fait plus de 20 ans que nous hébergons a cet hotel. Un prix abordable pourrait inviter plus de touristes québécois a y héberger. Bien de reviser les prix et les offres comme la semaine de vendredi fou.
Merci

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Magnifique arrondissement : on emprunte de grandes allés dégages bordées de magnifiques bâtiments historiques. Vraiment très intéressant pour y flâner une aprem. Par ailleurs, plein de petites adresses où bien Quartier très cher sauf quand on s’éloigne vers la périphérie . Population la plupart du temps bourgeoise qui ne se mélange pas, presque aussi riche qu’arrogante. A fuir a tout prix si l’on cherche à faire des rencontres , sauf si on aime les madames Figaro ». se croirait à un congrès du républicains mais non, c’est simplement la sortie des habitants du quartier, enfin bref.. A fuir sur le plan humain ( malgré quelques exceptions )

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

J’aime ce quartier à la fois bourgeois et populaire. Proche de Montparnasse, proche de l’Aquaboulevard et de l’Heliport. La Tour Eiffel est juste à côté , l’arrondissement borde la Seine et est entouré de beaux quartiers comme le 6eme, le 7eme, le quartier Denfert dans le 14eme et le 16eme, il y a tout les styles d’architectures, le métro aérien, des coins très calmes et d’autres très fréquentés. Ce quartier est représentatif de Paris et est très bien situé. Un de mes arrondissements préférés.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 avril 2018

Cet arrondissement, le plus peuplé de Paris est très grand et varié: outre le quartier de la porte de Versailles offrant de nombreuses expositions, il y a le front de Seine,très moderne, le quartier de Grenelle, celui de Montparnasse avec ses cinémas,et notons la rue Lecourbe avec de nombreux commerces.Assez bien desservi par métro et bus.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

L'arrondissement partage avec le 14e la tour Montparnasse. Il abrite de nombreux beaux batiments, monuments, eglises et espaces verts tres agréables

Date de l'expérience : janvier 2018