“Viennoiseries gourmandes et bien réalisées ”
Avis sur Léonie

Quartier : Plaine de Monceaux
Quartier : Plaine de Monceaux
Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

viennoiseries classiques alléchantes.
Et en effet pain aux raisins à tomber.
Les prix sont en adéquation. Je reviendrai tester les autres propositions.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 10 janvier 2021

Déçu de cette boulangerie, galette payée une fortune, et pas bonne, très sèche, le pain idem très sec et crotte de souris dessous, je déconseille fortement, votre porte monnaie s'en portera que mieux ainsi que votre santé......

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Le pain et les viennoiseries sont assez exceptionnels.
Nous avons également apprécié le pain brioché pour le foie gras à Noël.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Quelle déception, avant le pain, les viennoiseries et les pâtisseries étaient délicieux maintenant c’est assez quelconque, dommage !
Le service est à revoir, serveuses désintéressées et très froides pour une boulangerie de quartier ...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Qualité incomparable, vendeurs peu raccord avec l’esprit du quartier, peu de choix... Nous avons perdu tout ce qui faisait le charme, la particularité et le succès de cette boulangerie de quartier que nous aimions tant depuis 6 ans.
Du pain aux viennoiseries, tout est quelconque et ne ressemble en rien à ce que l’on y trouvait. Sans compter que les invendus sont jetés, ce qui est inadmissible de nos jours.
Bref, un vrai gâchis !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Léonie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léonie ?