5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
1 163 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour mémorable…

Tout le personnel est aux petits soins, toujours prêt à rendre service.

La cerise sur le gâteau : rien de mieux après une longue balade dans Paris que de se la couler douce dans leur jacuzzi, que l’on peut privatiser pour un moment privilégié…seul(e) ou en couple.

Ce qui fait la différence : l’histoire de l’hôtel !! Incroyable.

Je le recommande à ceux qui souhaitent s’accorder un moment de calme dans ce très joli quartier de Paris…

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine GUERRIER, Directeur général de Hotel Da Vinci & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Chère Leamrr,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de ce merveilleux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

Notre Etablissement situé au centre de Paris est idéalement placé pour sillonner les rues de notre Capitale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite,

Avis écrit le 1 juin 2021

Nous avons logé à l’hôtel fin mai début juin pour un court moment.
L’hôtel est situé dans une rue très calme. Les chambres sont propres et très belles. Le personnel est au petit soin ce qui est très agréable. Après une grosse journée de marche à Paris il n’y a rien de mieux que de finir dans leur spa.
Je recommande +++

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Charlotte,

C est avec grand plaisir que nous avons découvert votre si positif commentaire et de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs .

Nous vous remercions de ce retour et sommes fiers d avoir pu répondre à vos attentes ,

A très vite ,

Avis écrit le 30 mai 2021

Au cœur du quartier très branché de Saint Germain des Pres, cet hôtel est une échappée. Les chambres sont spacieuses, le personnel très agréable. La décoration traduit bien l’héritage culturel du lieu. Nous y avons passé un moment hors du temps, merci!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine GUERRIER, Directeur général de Hotel Da Vinci & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

C'est avec grand plaisir que nous avons parcouru votre commentaire.

Nous vous en remerciant très sincerement .

Bien à vous ,

Avis écrit le 28 mai 2021

Je recommande chaudement: ambiance, propreté, SPA très agréable, personnel adorable, ensemble des sécurités COVID respectées, localisation au top...
Une très très belle expérience que nous espérons renouveler bientôt!

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir,

Nous sommes très fier de ce retour positif .
Heureux que vos attente aient été respectés.

Bien à vous ,

Avis écrit le 20 avril 2021

Le spa est vraiment beau, en période covid c est un privilège que d avoir accès à un bassin comme celui-ci, et en plus privatisé. La chambre était nickel, propre et bien équipé , petit dej avec de bons produits. La déco dépaysante, parfait pour un we en couple

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christine GUERRIER, Directeur général de Hotel Da Vinci & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Cher Jeanjosay,

Grand merci pour votre commentaire de satisfaction .

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire chacun de nos Hotes.
Il est donc important pour nous ce joli retour que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe !

A très vite ,
Peut etre