Points forts des avis
Belle salle de concert

Belle salle de concert fermée depuis le confinement et qui a réouvert pour le concert Live RTL2 le... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2020
ec637
Saint-Étienne, France
par mobile
Super salle

Très belle salle, intimiste, parfait pour un concert. L'acoustique est bonne et la salle facile... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2020
jessiejess37
Tours, France
par mobile
Lisez les 85 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 122.65 CHF
à partir de 22.62 CHF
à partir de 60.98 CHF
à partir de 14.75 CHF
Avis écrit le 20 septembre 2019

Concert Julia Mickaëls, septembre 2019.
Très belle salle de spectacle dans le quartier de Montmartre...les décors tant en entrant (marches en bois) que dans la salle (plafonds) sont superbes.
Proximité avec l’artiste (balcon) et bonne acoustique...même les ados ont adoré et ont hâte d’y retourner.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 2 août 2019

Salle intimiste, super ambiance, barmaid/man stylés, vigiles sympas, concert au top. Hâte d'y retourner !

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

J'ai été voir le concert de Lorie Pester le 9 mars. C'était un très moment ! La salle de concert est magnifique et l'acoustique est très bonne. Le hall avec accès buvette est très agréable après un concert qui nous a donné chaud !

Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour voir Laura Laune. Pour Laura Laune c’était super moyen par contre le théâtre est sympa et très agréable. Cerise sur le gâteau : les toilettes sont impeccables et le bar très abordable

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Tres belle salle typiquement parisienne dans quartier vivant. Jason mraz en fosse debout pour nous, proximité de l'artiste très intéressante et tres bonne insonorisation. Foncez.!