“Cher et qualité à revoir”
Avis sur Villa Dondelli

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gaillon
Avis publié : il y a 4 semaines

3 repas dans ce restaurant ça va de moyen à très mauvais. Premier repas, risotto au safran, bien cuit, c'était bon, en dessert un soufflé au chocolat qui se défend bien sans plus. Deuxième repas, une pizza 4 fromages, mauvaise, pâte détrempée, fromage insipide et caoutchouteux. Troisième et dernier repas, une cote de boeuf, une semelle pleine de nerfs, immangeable au prix excessif. Je n'y retournerai plus. Surcoté mais service très accueillant. Dommage.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Le repas était excellent, le cadre est agréable
Les produits utilisés sont de qualité et les quantités correctes
La note est un peu cher, mais on s y retrouve en terme gustative
Par contre, on sent de la tension dans l'équipe de serveurs , il y a un travail à faire sur ce sujet
Pour le reste, et c est l essentiel, on y mange très bien

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

cadre original, assez marqué Dolce Vita... mais bien fait....
Accueil très sympathique , dans une rue calme. ( en période Covid , le théâtre est fermé :) )
Les plats sont assez généreux , gouteux , riche ...une belle cuisine italienne.
Belle adresse à découvrir.

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Très bon restaurant découvert, car juste en face de notre hôtel. Repas en famille avec un serveur aux petits soins. Très très bonnes pizzas pour nos filles. Pour moi médaillon de lotte et coupe amaretta à tomber pour une soirée d’été très chaude . Nous recommandons l’adresse.

Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Restaurant découvert ce midi. Accueil professionnel et agréable. Carte très complète : pâtes, risottos, viandes, pizzas... notre choix s’est arrêté sur les Taglierinis aux Gambas et les Bucatinis avec Ricota, Pancetta et tomates séchées ..., c’est beau, c’est bon... un régal absolu ! Jolie sélection de vins au verre également, et carte de desserts très très gourmande (crème brûlée à la pistache... à se damner !). Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons, c’est sûr !

Les voyageurs ayant consulté Villa Dondelli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa Dondelli ?