“Deçus.....”

Classé n° 8 130 sur 18 698 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Merri
Quartier : Saint-Merri
Avis publié : 21 septembre 2020

Le coin est sympa, repas traditionnel pas trop cher pour le coin ..Plat assez bon .. Mais une viande demandée bien cuite était saignante , au lieu de recuire la viande individuellement , tous le plat a été recuit, frites et sauces trop cuites , réponse du serveur " nous faisons des tests pour un nouveau plat" Sauf que ce plat existe depuis au moins 1 an, on se justifie comme on peu ..nul . Et les cuisiniers ne doivent pas sortir d'une école de cuisine ...C'est de l'esbroufe a la parisienne ..

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 7 mars 2020

Une adresse où on revient avec plaisir
On retrouve la cuisine des halles à la belle époque
Des plats dans la tradition du bistrot

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Tables très serrées. Cuisine très décevante pour les prix pratiqués. Accueil moyen. On y reviendra pas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Excellent ... le plat principal (andouillette ) était au top avec de supers bonnes frites maison et la crème caramel presque aussi bonne que celle de ma grand mère !! Un pur régal ! Sans oublier le serveur rapide sympa et efficace .. a refaire sans hésitation et très bon rapport Qualité prix ... emplacement super sans le bruit des voitures ...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Cela faisait longtemps que nous n’étions pas venus mais ce n’est plus la même cuisine. Le cabillaud n’était pas cuit donc froid à cœur. Pour l’onglet merci de mettre un couteau de boucher car viande pas tendre et insipide. Le chinon en pichet à éviter. Bref le restaurant est fortement descendu en gamme.je ne parle pas de la serveuse qui se prend pour je ne sais quoi. Dommage c’était un bel endroit. Changez de cuisinier et je pense que cet endroit peut redevenir bien!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot Beaubourg ?