“Déjeuner thaï ”

Classé n° 1 848 sur 18 701 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Quartier de l'Europe
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

25€ pour un déjeuner complet proposant un large choix d’entrées , plats et desserts . C’est complet , généreux et bon . La salle intérieure est bien décorée et agréable et ils ont une terrasse .
Le soir la carte est assez chère mais il propose un menu .
Belle adresse pour des spécialités thaï

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 27 juin 2020 par mobile

Un repas juste sensationnel !

J’ai rarement mangé dans des restaurants aussi bon, un service remarquable, un vin blanc exquis pour une décoration intérieur très chic et assez romantique !

Je recommande fortement ! Allez-y !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Le décor est chaleureux et sophistiqué. Les murs recouverts de bois sombre sont égayés par les nappes blanches impeccables et deux immenses et magnifiques bouquets. L’ensemble est complété par une ravissante collection de vases chinois anciens.
La cuisine raffinée et délicieuse est présentée dans de très belles assiettes de porcelaine.
Service de grande qualité.
À noter : le menu à 38€ offre un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons été charmé par le cadre charmant, feutré et calme du restaurant. Très propre et très bien tenu.
Un menu complet à 38€ est proposé. Les plats sont très bons et bien équilibrés (en goût et en portion).
Pour les amateurs de vin, la cave est riche et propose de belles choses.
Nous avons passé une très bonne soirée !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Cela fait 5 ans que je vais chez hu et j avoue que mes deux derniers passages ne me donnent pas envie de revenir !
Si la qualité est toujours là, on ne peut pas en dire autant du service et de la quantité dans les assiettes !
Le prix lui n’a pas oublié de prendre 20% d augmentation !
Toute cette alchimie fait que ,chez Hu, n’a plus le bon rapport qualité prix d avant!
J espère retrouver un jour l ancien chez Hu , ou j ai passé de magnifiques soirées

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Hu Thai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Hu Thai ?