“Attendre et se battre”

Au Pied de Cochon
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 576 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps alors qu’on était avec 2 enfants et le pire c’est qu’on nous annonce env 30 Minutes après avoir passé la commande qu’il ne restait plus de moule car la dernière portion est en train d’être servie à nos voisins qui sont arrivé APRÈS nous!!! Heureusement, nos voisins ont été compréhensifs et nous on laissé le dernier plat de moule (pour notre fils) car ils nous ont entendu nous plaindre...

Écrire un avisAvis (3 130)

Avis publié : il y a 2 semaines

Beaucoup de personnel mais manque d efficacite. Une personne m a accueille, une autre m a accompagnee a ma table, une autre a pris ma commande, une autre l a apportee. J avais commande : un pied pane sauce bearnaise a 22 euros, une carafe d eau. Le service a ete tres rapide 10mns apres mais il a fallu que je reclame la sauce bearnaise et la carafe d eau car elles avaient ete oubliees. Le pied pane etait tiede, dommage. La serveuse a voulu retirer mon assiette alors que je n avais pas termine.
Je ne recommande absolument cet endroit. Traversez le parc Mendela et allez manger au Louchebelem, vous verrez la difference.

Avis publié : il y a 2 semaines

Le reportage TV nous avait fait saliver - Nous avons voulu tester le fameux « pied de cochon » et là..... quel met surprenant !!!! Très particulier... Le pied de cochon farci en revanche est bien meilleur!!!!
Les plats sont un peu chers mais le cadre est très agréable et le personnel accueillant.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le pied de cochon tout est dans le texte
Très belle brasserie d époque ,le maitre d hotel tient la barraque et les serveuses vous accompagnent tout au lon du repas .
Pour tout les gouts viande et coquillages....
Bon desserts

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Samedi, 13h30 pour deux sans réservation.
Tps d attende de 20min respecté.
Cadre sympathique et bon accueil.
Carte effectivement avec plusieurs plats a base de cochon mais également possibilité de prendre autre chose.
Comme par exemple les moules cochon: plat correct mais pas transcendant pour autant.

Allez vous faire votre propre avis !

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?