“Nul ! ”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Reuilly
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Gros bal du 14 juillet ! avec un passage en caisse de 5 euros avant 22h et 10 euros ensuite mais pas de ticket pour une boisson ! Boissons alcoolisées comme despe 8 € si vous voulez de l'eau la bt 5 € !! Le personnel pas très souriant ! Pas d'ambiance soit disant le gros bal avec 3000 personnes d'attendues.... Elles devaient être cachées ! un Dj super dans un cadre sympa je l'admet mais à 23 h on était 2 à danser ! Lol donc on est parti voir ailleurs ! Déçue.......

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un videur qui fait sa loi a l’entrée des toilettes. Se donne le droit d’autoriser ou non l’entrée des toilettes...
Ses collègues rigolent de lui à l’étage et me font comprendre que c’est son domaine...
Dommage

Avis publié : 9 juillet 2018

Nous étions venus à 8 pour diner et plus si affinités, nous sommes partis à 8 à la fermeture en ayant une soirée au top, bouffe sans plus mais correcte, staff très sympa, terrasse devant la péniche et musique avec une ambiance parfaite!!! A refaire.. Malgré les critiques négatives que j'ai pu lire ça et là, pour nous c'était parfait!!

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que je me rendais dans ce restaurant. Déjà la première fois j’avais trouvé qu’il était un peu cher au regard de la qualité de la nourriture..
Hier ce qui m’a plus dérangée, c’est la serveuse qui part en oubliant de prendre la commande de cocktails de deux d’entre nous en bout de table. Nous signalons à sa collègue qu’elle nous a oubliés.
Elle revient et s’exclame, pleine d’ironie « alors est-ce qu’il y en a d’autres qui ne m’ont pas entendue lorsque j’ai demandé si tout le monde avait fait son choix? » avec un sourire bien mesquin.
Assez nul commercialement.. On est là pour papoter entre amis et il y a du bruit, oui! Donc prendre les commandes à l’autre bout d’une table de 17 personnes ne nous permet pas d’être au taquet pour commander, surtout en pleine discussion.

Avis publié : 1 juin 2018

Je souhaitais un endroit pour fêter un anniversaire entre copnes : manger et pouvoir danser ensuite, Je me suis présentée à la Péniche en expliquant ma recherche, et en précisant que c'était pour le vendredi soir, 2 jours plus tard. On m'a présenté le menu du soir : formules à 32 € Entrée + plat ou plat + dessert ou 39 € pour la trilogie; Oui il y a un DJ, qui passe un peu de tout, c'est pas de la techno, c'est familial.
Je réserve donc. Arrive le vendredi soir. Déjà, surprise, le restau est en mode ghost boat. Quasiment vide. Bon. Et sur la carte, les formules sont passées à 37 et 43 € ! Je m'insurge et explique que je suis passée 2 jours plus tôt et que les prix n'étaient pas les mêmes etc .. Ah oui mais là c'est la carte week end, c'est pas les mêmes prix. Ben oui, mais j'avais bien précisé pour vendredi soir .. Bref il a falllu parlementer et voir 3 personnes pour quon accepte de nous faire "un geste commercial", sous forme de "ouais vas-y, fais leur les prix semaine, vu qu'il n'y a pas e DJ ce soir .;" Pardon ?? Parce qu'en plus y a pas de DJ ?? On est quand même un peu venues danser ! Ah non, ce soir c'est dehors; AAh oui effectivement sur les quais il y a une sorte de techno party, qui était terminée à 23 h de toutes façons.
Au final, l'impression de s'être fait roulée dans la farine à tous les niveaux. Reste le cadre très chouette. Le repas était très bon, mais bien cher vu les quantités servies. Je conseille un bon apéro avant si vous ne voulez pas sortir affamé. Et 0 ambiance. Et on nous a un peu poussées dehors, en nous amenant l'addition alors qu'on n'était aps du tout p^retes à partir et qu'il y avait encore 3 ou 4 tables en train de manger .. Par contre le service est rapide, la serveuse très souriante, pas dattente entre les plats.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Barge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Barge ?