TripAdvisor

“Meilleur Shawarma de Paris”
Avis sur Al Dar

Al Dar
Classé n° 7 570 sur 21 890 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sorbonne
Avis publié : 27 août 2016

Un restaurant agréable et calme qui a aussi une terrasse pour repas rapide. Des shawarma authentique.

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 26 août 2016

Un restaurant à tester... A proximité de la Seine et du quartier touristique de saint michel mais loin de la foule des gens qui vous demandent de venir gouter leurs plats. Un service très sympa et une nourriture excellente... Il faudra revenir pour tester d'autres plats.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 août 2016

Nous étions alléché par les plats en vitrine coté traiteur et nous avons décidé de manger sur place. Erreur.
La salle est grande et agréablement décorée, le service charmant et attentionné mais nous découvrons des prix très élevés pour des quantités standard. Une honnête cuisine libanaise mais rien d'exceptionnel.
Bref restez coté traiteur les prix sont bien plus doux (les plats sont les mêmes)

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

C'est un bon restaurant libanais il y a rien à dire dessus mais au final quand vous prenez quelques entrées et un plat d'addition est élevée.

Très bonnes salades

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Depuis toujours je connais Al Dar. Adolescent j'y allais pour leur Chawarma au poulet. Plus de 30 après, je continue chaque fois que je suis à Paris.
Le traiteur offre tout ce que la gastronomie libanaise est. Et tout est bon. Faites un choix de salades, plats chauds et froids. Faites vous un mezze sur mesure et régalez vous.
Parfois ou souvent les traditions sont bonnes!!

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Al Dar ont aussi consulté