“restaurant simple, accueillant et bon”
Avis sur Yoki

Yoki
Réservez avec
Yoki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 872 sur 19 148 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 9 avril 2018

Bonne adresse en famille, nous étions 8 personnes, produits très frais, nous avons tous très bien mangés à un prix très raisonnable. restaurant bien situé dans une petite rue très calme perpendiculaire à l'avenue du Maine, c'est à 50 m de la gare Montparnasse

Avis publié : 26 février 2018

Super accueil, les plats sont généreux, originaux et de qualité . Nous avons apprécié la variété et la qualité des produits. Je recommande

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Très bon restaurant. C’est la troisième fois que je viens et la qualité est toujours là. Si vous devez manger proche de la Gare Montparnasse c’est l’endroit où il faut aller.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Après une pièce nous avons poussé la porte de ce charmant petit restaurant à la décoration si sympathique!
Un accueil tout en discrétion et charmant, les gyozas et les brochettes sont excellentes, d’après mon fiancé les sushis et sachimis de bonne qualité.
Un petit bémol sur les makis un peu trop gros et le riz un peu trop cuit mais je suis difficile;)
Une addition à la hauteur de la qualité 45€ pour deux boissons comprises!
En un mot fraîcheur et bonne surprise!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Un bon restaurant à prix correct. J ai testé 3 plats dont le bobun. Très fines pates de la taille de vermicelles mais ressemblant à des spaguettis. Nems coupées dedans.
J y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Yoki ont aussi consulté

Vous connaissez Yoki ?