“Détente”
Avis sur Yoki

Yoki
Réservez avec
Yoki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 443 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Proche de la gare un restaurant japonais propre et lumineux
Carte variée et équilibrée
On se régale avec des produits de qualité

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

C'est un restaurant japonais moyen avec des prix corrects pour les repas de midi. Ils donnent des serviettes chaudes pour s'essuyer les mains avant de manger et ont offert un petit quartier d'ananas en dessert quand j'étais allée déjeuner avec des amis. Ils acceptent les CB et TR.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Au sortir d’un spectacle, nous sommes allés manger dans ce petit resto Japonais. Les serveurs sont super accueillants et efficaces. Si vous en avez assez des éternels sushi et maki, vous serez agréablement surpris de savoir qu’il existe d’autres mets dans la cuisine Japonaise, comme ce mélange de bœuf épicé, de riz et d’œuf avec des petits légumes servi dans un bol chauffant : très bon !
Prix très raisonnable (menu à partir de 12€ avec soupe, salade et plat).

Avis publié : 9 avril 2018

Bonne adresse en famille, nous étions 8 personnes, produits très frais, nous avons tous très bien mangés à un prix très raisonnable. restaurant bien situé dans une petite rue très calme perpendiculaire à l'avenue du Maine, c'est à 50 m de la gare Montparnasse

Avis publié : 26 février 2018

Super accueil, les plats sont généreux, originaux et de qualité . Nous avons apprécié la variété et la qualité des produits. Je recommande

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Yoki ont aussi consulté

Vous connaissez Yoki ?