“Bon resto japonais ”
Avis sur Yoki

Yoki
Réservez avec
Yoki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 998 sur 19 029 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Essayer les bimbimbap et les guys lacs se sont des bols de bœuf ou poulet, la nourriture est bonne.
Ce n’est pas cher,très Clean et le personnel sympa.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

C'était bon et pas cher pour un japonais parisien. Je recommande les udon, bien garnis pour seulement 10€

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Je suis actuellement dans ce restaurant et je me régale. C’est bon, c’est beau et l’accueil y est chaleureux. Une première très réussie dans ce restaurant

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Proche de la gare un restaurant japonais propre et lumineux
Carte variée et équilibrée
On se régale avec des produits de qualité

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

C'est un restaurant japonais moyen avec des prix corrects pour les repas de midi. Ils donnent des serviettes chaudes pour s'essuyer les mains avant de manger et ont offert un petit quartier d'ananas en dessert quand j'étais allée déjeuner avec des amis. Ils acceptent les CB et TR.

Les voyageurs ayant consulté Yoki ont aussi consulté

Vous connaissez Yoki ?