Atelier Maitre Parfumeur
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Lieu exceptionnel

Cadre féerique. ..accueil exceptionnel. .un vrai voyage sensoriel mémorable !!! Des parfums uniques... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2016
AsDeborah W
Vauréal, France
par mobile
Excellent service et très bons conseils

J'ai été enchanté par les bougies proposées par cette boutique La selection est bien faite, les... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2016
Isaac L
Paris, France
Lisez les 27 avis

Avis écrit le 6 mai 2015

Une belle boutique à l'esprit boudoir. On y découvre des parfums étonnants avec une vrai histoire.
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, les vendeurs sont accueillants et ont une anecdote à raconter sur chaque parfum.
Ici, vous ne découvrez pas seulement des parfums mais toute l'histoire qu'il y a autour.
Je vous conseille d'essayer le parfum de l'Impératrice Sissi aux notes de violette et de vanille, un vrai plaisir.
Si vous cherchez un parfum original ou un cadeau, c'est la boutique qu'il vous faut.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 10 avril 2015

Une bien jolie boutique. Merci pour l’accueil. Plein de conseils et d'anecdotes sur la confection de ces parfums historiques! J'ai craqué pour le Napoléon, sans aucun regrets. Un endroit à découvrir avec tout ses sens!

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 17 mars 2015

Très belle boutique retraçant l'histoire de la Parfumerie Française, un accueil chaleureux et des conseils au Top. A très vite.

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 4 février 2015

Ayant découvert cette boutique et ses magnifiques parfums il y a un an , j'y suis retourné
il y 2 jours pour offrir un cadeau à ma compagne , elle avait adoré MUNTAZ MAHAL , je suis resté conservateur en lui prenant le même accompagné de son magnifique coffret noir
De plus excellent accueil , à deux pas du centre Beaubourg , à découvrir

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 28 octobre 2014

Enfin une parfumerie ou on trouve l'introuvable Eau de cologne Farina,
Au passage, un accueil vraiment sympa.
A bientot pour mes cadeaux de Noel.

Date de l'expérience : octobre 2014