“Excellent”

Classé n° 6 sur 18 705 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 4 semaines

La cuisine est excellente et le service agréable. Vous pouvez faire epicer votre plat à votre convenance.

Date de la visite : septembre 2020
491harishs, Propriétaire de Joyti Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Ravi de savoir que la qualité de notre cuisine vous plaise, ainsi que notre service. Merci !

Avis publié : il y a 4 semaines

L’accueil est vraiment incroyable, le gérant est très gentil et très serviable. Les plats sont vraiment très bons Je recommande vivement cet endroit!

Date de la visite : septembre 2020

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis positif.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous recommandons ce restaurant, le repas fut délicieux et la sympathie du propriétaire est la cerise sur le gâteau. Nous y reviendrons.

Date de la visite : septembre 2020

Votre retour d’expérience très positive renforce notre désir de satisfaire notre clientèle.
C’est un réel plaisir de recevoir des convives aussi sympathiques. Merci beaucoup à vous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un bon restaurant à Paris, accueil excellent. Plat, un délice. Je conseille fortement d'aller visiter

Date de la visite : septembre 2020

Nous sommes très honorés par cet adorable avis, revenez nous voir quand vous voulez, SVP…!

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux, c'est un très bon voyage en Inde à travers de délicieux plats... Je recommande.

Date de la visite : septembre 2020

C’est un réel plaisir de recevoir des convives aussi sympathiques. Merci beaucoup à vous !

Les voyageurs ayant consulté Joyti Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Joyti Restaurant ?