“Service”

Classé n° 5 974 sur 18 478 Restaurants à Paris
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : 15 janvier 2021

Nul on a attendu 20 min pour un pauvre panini et ils ne sont pas aimables je déconseille on s’attend à mieux dans le 16 éme

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Bel établissement mais serveuses pas du tout à l écoute du client voir un peu dépassé et pas sympathique, formule sandwich plus cher qu ailleurs et pas du tout justifiée je dirai même pas bon nous étions 3 à en prendre et aucun n’a aimé sinon pâtisserie et pains corrects

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

C'est un établissement à recommander.

Des membres de qualité y travaillent. Je connais Anthony Denis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Superbe découverte non loin des champs elysee à prix plus qu'abordable le chaf est un cordon bleu à refaire

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

A l’écart de l’affluence des Champs Élysées, cette boulangerie située au coin des rues de Jean Mermoz et de Ponthieu est un très bon endroit pour faire une halte courte et reconstituante. Très bons sandwichs, belles viennoiseries à prix raisonnables.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Pains & Co ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Pains & Co ?