“Une fête !”
Avis sur Pierre Sang

Pierre Sang
Réservez avec
Pierre Sang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 464 sur 18 343 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 31 $US  - 61 $US
Cuisines : Française, Coréenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Dès son ouverture en 2014 cette table s’impose naturellement comme une adresse à part entière proposant une haute gastronomie franco-coréenne. Dans un décor intimiste chic et sobre, bien installés sur des tables hautes en bois, vous serez happé par cette convivialité et l’amour du partage qui caractérisent si bien Pierre Sang. Chacun peut ainsi distinguer les plats en train de mitonner derrière les fourneaux de la cuisine ouverte sur la salle. Pierre Sang s’inspire du meilleur des terroirs pour créer une vaste palette de saveurs avec des plats d’inspiration française rafraîchis par des twists coréens étonnants. Les vins sont légions et à la hauteur des mets proposés. Des grands crus aux appellations plus modestes en passant par d’excellentes références naturelles et bios, la carte recèle de trésors aussi bien pour les amateurs que les plus avertis.
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent et surprenant Merci a toute l'équipe pour ce moment de bonheur culinaire .
Assis au Premier rang ce fût aussi un réel plaisir de voir une équipe sympathique nous préparer ce repas surprise A renouveler sans attendre et à conseiller à tous

RestaurantPierreSang, Directeur des Restaurants de Pierre Sang, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Felipe L,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur votre récente visite au restaurant Pierre Sang on Gambey.

C'est un véritable plaisir de vous lire et de constater que vous avez apprécié cette expérience parmi nous ; et notamment notre cuisine ouverte.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un super moment en famille !!! Accueil génial , assiette au top et addition toute douce. ...

Cher Jean-François D,

C'est un véritable plaisir de vous lire et de constater que vous avez apprécié cette expérience en famille !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parfait déjeuner en 5 services à 35 euros avec un très bon accord mets vin à 25 euros
Au comptoir face au chef et une cuisine très originale et intéressante
A recommander

RestaurantPierreSang, Directeur des Restaurants de Pierre Sang, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Philm75010,

C'est un plaisir de vous lire et de constater que vous avez apprécié l'originalité de la cuisine et l'accord mets et vins proposé.

Avis publié : il y a 3 semaines

Quel repas! Nous ne savions pas ce que nous allions déguster et nous avons été conquise mes amies et moi du début à la fin...Les plats sont vraiment savoureux...Les vins aussi. Seul bémol au niveau du fromage où j'y ai trouvé peu d'intérêt et être assis en hauteur ce n'est pas forcément ce que je préfère. La qualité du repas m'aura en tout cas fait oublier ce manque de "confort"!

Chère Katia M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience au sein de notre restaurant Pierre Sang on Gambey.

Nous sommes ravis que le concept vous ait plu ainsi que la qualité des plats.

Concernant les chaises hautes, sachez que nous proposons des tables traditionnelles au sein de nos restaurants Pierre Sang in Oberkampf et Pierre Sang Signature qui répondraient davantage à vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Guillaume Van Der Haegen

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon repas entre amis, gros bémol le service a été expédié notamment la consommation de deux bouteilles en 1/2 heure!

Cher Pierre P,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant Pierre Sang on Gambey.

Concernant la rapidité du service, nous faisons toujours en sorte que les 6 plats qui vous sont servis arrivent à un rythme le plus équilibré possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre repas sans pour autant vous sentir pressé, nous prenons donc bonne note de votre remarque.

A très bientôt aux restaurants Pierre Sang !

Les voyageurs ayant consulté Pierre Sang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Sang ?