“Endroit parfait pour fêter son anniversaire !!”

Yellow Mad Monkey
Classé n° 15 102 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 5 $US  - 11 668 260 $US
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : 19 juin 2017

Bar avec une très bonne ambiance. Les serveurs sont très souriants et aimables. La décoration est très sympa. Personnellement j'ai réservé pour un groupe de 20 personnes , un samedi soir, et à aucun moment on ne s'est senti à l'étroit. Les cocktails sont très bons et à un prix abordable. Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : juin 2017

Bonjour victor,
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis publié : 12 juin 2017

A chaque fois que je suis au Yellow, je me retrouve à faire la fermeture, pour dire que l'ambiance est bonne !!!

Des Barmaids et Barmans atypique ( ;p) qui rends le lieu très agréable pour passer une bonne soirée !!

Je vous conseille le Cuba-Libre de Monsieur H. !!

Date de la visite : juin 2017
Réponse de la direction :A répondu le 23 juin 2017

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

Avis publié : 1 juin 2017

Le personnel est sympathique, et l'ambiance donne vraiment du cachet à l'établissement. Les plats sont très corrects et raisonnables au niveau qualité/prix. Cependant, un petit bémol : la musique est un peu trop forte par moments, mais on passe un bon moment entre amis, collègues ou en famille !

Réponse de la direction :A répondu le 23 juin 2017

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 mai 2017

Le bar est chaleureux et assez grand avec une déco sympa. On peut manger jusqu'à assez tard (ce qui n'est pas mal après quelques pintes ...). Nous avons pris un verre au bar et les barmans apportaient une bonne énergie sans être dans l’excès comme c'est souvent le cas ailleurs ! Bonne première expérience :)

Réponse de la direction :A répondu le 25 mai 2017

Bonjour Julientrip75,

Avis publié : 14 mai 2017

Véritable découverte que ce bar à l'ambiance "jungle" avec son arbre centrale et son plafond végétale. Une clientèle décontractée et amicale. Malgré la grosse foule du samedi soir, nous avons même pu faire quelque pas de danse !
Bravo à l'équipe du bar qui envoie masse de commandes en gardant le sourire !

Réponse de la direction :A répondu le 18 mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Yellow Mad Monkey ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yellow Mad Monkey ?