“Une déception”

Classé n° 2 001 sur 18 810 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : le restaurant ne prend pas de réservation
Avis publié : il y a 3 semaines

J'entend beaucoup parler de cette institution, mais jamais été. C'est chose faite. Je suis un peu déçu de mon expérience client. Les prix sont correct, mais les plats ont peu de saveur, pas authentiques. Ah oui, votre ticket de caisse n'est pas fourni systématiquement, il faut leur réclamer. Tout est écrit sur la nappe en papier. Certains y trouvent intéressant et marrant, mais je me pose la question sur leur comptabilité. Je ne suis pas sur de vouloir revenir.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (15 312)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Soirée légèrement compliquée le bar grillé était froid et l accompagnement pas terrible non plus… le serveur l renvoyé en cuisine tout ça pour revenir sûrement passé au micro ondes mais pas de changement . Le service expéditif mais bon je pense que celui du faubourg Montmartre est au dessus.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une institution à Paris qui a du plomb dans l'aile.
On y va pour le cadre mais certainement pas pour la cuisine.
celui de montparnasse à un plus beau décor...mais la cuisine y est aussi médiocre.
Les serveurs et serveuses sont sympa seul point positif.
C'est pas cher mais la cantine scolaire est du même niveau.
Et pourtant il y a la queue pour entrer...

Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant tres bon grande salle de l epoque
toujours autant de monde
carte superbe
mention speciale au serveur qui porte le badge 50
ONT ADORENT

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent moment pour le déjeuner !
Note spéciale à Swan, notre serveuse : très sympa, très agréable !
Tout était parfait

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Chartier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ?