“Charmant ”

Catégorie de prix : 25 $US  - 47 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La décoration est intimiste et le service chaleureux. Nous nous sommes régalés avec les palourdes et les asperges en entrée, le Parmentier de queue de bœuf et la côte de Porc. En dessert, nous nous sommes laissé tenter par le Mont-Blanc et la mousse au chocolat ! Bon choix de vin.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Nous avons été très reçues, un peu d’attente avant la commande mais nous sommes arrivées tardivement...
Mais après le service a été rapide et les plats plutôt copieux et très savoureux. Des plats d’antan revisité aux goûts du jour, bref un vrai régal !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 février 2019

Oui, c'est Paris, mais il y en a vraiment marre des restaurants qui font payer le verre de vin au prix d'achat de la bouteille. 75€ pour l'entrée oeuf mayo (délicieux) deux plats corrects mais sans plus (bar beaucoup trop cuit!!!) et deux verres de vin quelconques. Cela valait davantage 40 euros donc déçus, nous n'y retournerons pas. Ambiance plutôt agréable, mais serveur dépassé et expéditif.

Avis publié : 17 février 2019

Petit resto de qualité caché derriere le Musée d'Orsay. Menu simple et généreux, service sympathique et rapide dans une ambiance tamisée. Excellent rapport qualité /prix. Petit mention pour le vin "à la ficelle" : On vous donne une bouteille – il y a plusieurs choix – et si vous ne la finissez pas, vous payez moins. Excellente idée ! Nous y retournerons…

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Parfait petit moment en famille
Service du midi
Nous avons pris le menu
Prix et quantité convenables
Service ok
Seul petit bémol salle extrêmement bruyante et pourtant non pleine
WC propre
- de 20 tables pensez à réserver

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Cinq-Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cinq-Mars ?