“Brunch dimanche matin ”
Avis sur Doobie's

Doobie's
Réservez avec
Doobie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 508 sur 18 356 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 38 $US  - 69 $US
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Choix correct mais ambiance bof bof
Pas de proposition champagne ou Bloody Mary. Tarif un peu élevé.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Soiree d'anniversaire pour une amie
55€ le forfait : coupe de champagne entrée plat dessert, bouteille de vin pour trois
Entrée : tatin d'aubergine qui est tout sauf une tatin . Aubergine coupée en deux avec une farce sans saveur ni odeur et une pincée de chapelure pour la présentation . Mauvais choix
Plat : magret de canard purée
Magret sans intérêt sans sauce, purée fade .
Dessert ou plutot gâteau d'anniversaire : brownie certainement congelé .
Tres cher pour ce que j'ai mangé , meme si lemplacement est proche des Champs Elysées cela ne justifie pas de prendre le client pour un jambon .
Serveuse très limite, tres pressée
Serveur sans gêne ( une part de gâteau avait été oubliée à notre table il a pris une assiette qui traînait sur un comptoir pour le servir à mon ami )
Paris Paris Paris ..:...

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

J’ai organisé un anniversaire surprise pour une amie, le gérant a été très sympathique, l’accueil chaleureux, ils ont été de très bons complices
Le repas était délicieux et le cadre cosy.
Nous souhaitions rester clubber après le repas, l’ambiance semblait plutôt bonne mais nous n’avons pas accrocher avec la musique

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Cela faisait plus de 10 ans que nous n’étions pas revenus chez Doobies pour un brunch entre amis.
Le décor n’a pas changé, le menu non plus ( les 50 plats délicieux sont bien la)
mais les people et les stars du cinéma et de la chanson ne sont plus là !!
Pour bien manger ce n’est pas obligatoirement nécessaire mais pour l’ambiance c’est mieux !
Philippe

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Très bonne surprise !
D’abord le cadre, très dépaysant. Je n’avais pas l’impression d’être à Paris où tous les restaurants se ressemblent et ont perdu toute originalité.
Ensuite, la qualité du brunch qui est excellente. Tout est bon et semble fait maison. Bien meilleur et varié que les brunch’s habituels.
Je vais y retourner et je le conseille à ceux qui ont envie de passer un bon moment le dimanche. En famille ou entre amis .

Les voyageurs ayant consulté Doobie's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Doobie's ?