“A éviter ”

Classé n° 14 871 sur 20 710 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Si vous achetez une crêpe , privilégiez l achat à emporter !
Sinon à l intérieur c est le double !
Et bien évidemment les prix ne sont pas affiché sur la porte .
- qualité des produits : très moyen .
-hygiène moyenne
-et la sympathie des employés .. lol.. faudra repasser.
Bref c est nul

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 21 novembre 2017

Je suis venu a Montmartre et j'ai fait l'erreur de manger une crêpe dans ce lieu je déconseille . Le gérant/serveur est vraiment désagréable .

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Bon pas de service à table, bon ok pas de problème....mais ensuite les crèpes uniquement au blé, manquent de sel et du coup sont fades et sans vraiment de goût. Les cuisinières pas vraiment aimables dans un coin aussi touristique, bref pour 2024 c'est pas gagné.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Si vous êtes place du tertre et pas beaucoup de temps et de sous c est la qu il faut aller !!
Pizza et crêpes bien garnies et savoureuses.
Service rapide
Petit budget
Je conseille !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 1 mars 2017

C’était une journée de grande pluie et froid…nous nous sommes arrêtées pour une petite pause, pour manger une crêpes française et prendre un peu de chaud !
Le serveur (je crois, ou propriétaire) a ouvert la porte, une grande vente est arrivé, je me suis permis de fermer un peu la porte, le serveur/propriétaire m’a parlé méchamment et a ouvré la porte une autre fois de façon arrogante.
La serveuse et la femme qui faisait les crêpes ont été vraiment gentil.
Surement si je revois qu’il y a cette personne je ne rentrais jamais, l’éducation c’est la premier chose.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Comptoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Comptoir ?